Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Petite nouvelle du Panama

Général

Un madame à été piquer par une raie Malta,  au début de mois de mars , elle était diabétique, le résultat, elle a manque perdre son pied. Au  Panama , il n'on pas voulu la renvoyer au Québec , car  le docteur n'avait aucune craindre. C'était son premier voyage et son dernier .

PascalGlisser et Déposer

En tant que Docky du forum je dois apporter quelques précisions à tes dires  cher pascalcar je connais la avec sa petite desciption

Sa taille: 3 à 6 mètres
Son poids: 1 360 kg
Continent où on la trouve: Régions tropicales
Ennemis: Pêcheurs

Elle est énorme cette dame n'a pu être piqué par cette espèce , je connais aussi les raies du panama pour y avoir été  deux fois l'an dernier ,,, ce sont des raie petites enfouies dans le sable qui sortent à marée basse lorsque l'on pile dessus comme des mines dans le désert ,,, alors en mer nager et il ne vous arrivera rien ,,,,,,Saviez-vous qu'elle est inoffensive pour l'homme?alors bonne baignade

Docky

J'ai le regret de te dire que tu n'as pas tout à fait raison .

. Les raies quand tu marches dessus, ils piquent. Moi même j'ai vu  une femme qui était avec nous autres dans le groupe se faire piquer et elle à été malade . Sur un film que j'ai pris avec ma caméra video, j'ai un pécheur qui nous montres les dards.

PascalGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter