Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Cayo Santa Maria?

Général

Hola amiga y amigo. Hier j'ai vue sur un site de voyage ,un spéciaux pour le  Sol Cayo Santa Maria pour le 14 avril et  je  ne le retrouve plus.Est ce qu'il y à quelqu'un qui l'aurais vue aussi et pourrais me le  communiquer.gros MerçiGlisser et Déposer

Quel    prix, et  il  commence  à  être  tard  pour  réserver  les  places  sont  rares  et  en  plus  c ` est  dans  le  temps  de  Pâques  AmigaGlisser et Déposer

Salut Gaétane,

Je ne veux pas t'alarmer, mais quand on fait des recherches dans le système.  Il ne reste qu'une destinations pour le 14 avril et c'est le mélia santa maria.  Il n'y a rien d'autre de disponible ailleur pour un 4 étoiles et plus.  Alors, soit tu te dépêches de prendre des billets pour le mélia, soit tu restes à la maison ou tu pars une autre date.Glisser et Déposer

Gaétane, tout d'abord, qu'est-ce qui pousse tant ton mari à vouloir réserver quelques jours à l'avance?  le prix????  Le stress qu'il te faire vivre?  Pour ma part, je trouve ça inhumain ce que tu vis mais c'est pas moi qui est dans ta peau! Glisser et Déposer  Si tu es d'accord avec ça, tant mieux.  Je t'admire! Glisser et Déposer

Même si on trouve d'excellents spéciaux ailleurs sur Internet, tu sais très bien qu'on ne peut pas le dire ici. 

Bonne chance dans tes recherches et d'après moi, tu vas passer Pâques ici à moins d'acheter aujourd'hui.

Lis bien tous les commentaires du Melia concernant la bouffe.  Ils étaient très très décevants il y a quelques mois.  Je ne sais pas maintenant.  Je ne suis pas retournée voir sur l'autre site.  Bonne chance.

Oui je sais nous y étions en  novembre et en décembre .En décembre  nous n,avions pas choisi cette hôtel .ils nous ont envoyer là parce que le ensenachos était pas encore ouvert et ils nous l'avait vendu.Nous n,aimons pas  le  Mélia .Mon mari n'aime aucun Mélia .Que veut tu.Mais nous aimons bien le Sol juste à côté,mais il ne le vende pas.Bien dommage pour nousGlisser et Déposer

gae1949, est-ce qu'il faut ABSOLUMENT que tu partes le 14 car il y a plein d'autres destinations à d'autres dates!

Si c'est juste le 14 et que tu ne veux pas aller au Melia, et bien, tu ne partiras pas, je pense...

Mais non  ça peut être le 15.mais monmari  travail  encore  c'est pourquoi nous avons  que c,est dates. et si il change de dates il perdras  pas mal  $$$$$.alors  c'est la raison.En tout les cas je ne sais pas ce qui me pend au nez.je continue toujours à chercher au cas où .L'espoir fait vivre .En tout les cas  amiga je  vous laisserai savoir aussitôt que ce sera fait .Et croyez moi  j'ai bien hâte  ,ça commence à me stresser.Même si mon mari  me dit  que j'ai que ça à faire.Mais   comme tu dois le savoir nous n'avons  d'apprès certain hommes ,nous les femmes à la maisons  ont fait jamais rien. Hen.J'aimerais juste  qu'ils  esseillent juste une semae ,et ils verraient bien que  dans une sel journée  l'ont  en déplace  de la poussière,n'est ce pas.saludo amiga .Bisous .amicalement.

Bonjour à  toi,quand  tu atttends  à  la  dernière  minute et plusieurs  personnes   ont  fait  la  remarque trop  tard pour  le 11 ou  le  14  avril  au  Cayo,EN  BON FRANCAIS    TU ES  FAITE  À  L`OS ,TU RESTES  à  Montréal ou tu prends  immédiatement  le  Melia ou   tu changes  de  destination   OU TU  RESERVES  POUR  LE 20  OU 22 AVRIL   Pour  le    Sol  ou ENSENACHOS  bonne  réflexion Anouk

Il y a plein de destinations pour le 15 ou le 16! 

Mais si ton mari s'entête à attendre, dis-lui bien que vous resterez ici!  Quand on est sélectif comme il est, ou bien, il réserve de bonne heure, ou bien, il ne part pas! Glisser et Déposer

Aujourd'hui, c'est congé.  Demande-lui de faire des recherches.  Il va comprendre que ce n'est pas si facile.  Amène-le devant l'écran et le site de réservations de VAR et demande-lui de chercher!  Il va peut-être comprendre! Glisser et Déposer

Bonne chance.

Et Punta Cana qu'est ce tu en penses ??? j'ai vu qu'il y avais des départs pour cette destination les dates que tu désires. J'ai vu le Breezes à Punta Cana qui est un très bon choix d'hotel.  Effectivement il n'y a pas beaucoup de choix et les prix assez cher.

Bonne chance

Coquette

Bonjour à  toi, pour  le  Cayo,  1  er  solution ,,tu  téléphones à  VAR, tu  fais  une  demande  spéciale  pour  le  Sol  ou  Ensenachos   avec  TMR c `est  lui  qui  s `occupe  des  2  hôtels  je  crois, il  faut que  tu  donnes  ton  numéro de  carte de crédit   en  dedans  de  48  heures  tu  auras  ta  réponse,et  tu ne peux pas  dire  cela  ne  m`intéresse   pas `il  trouve, 2   solution  tu  réserves  le  vol,, et tu  reserves directement  avec  le  Sol  et tu  t `occupes  du  transport  de  l `hôtel.   je  vois  pas  d ` autres  solutions  miracles.   bonne  journée,  ton  mari et  toi  vous  allez  prendre   l  `expérience avec   les  dernières  minutes.   RE  AMIGA   ANOUK

commenter