Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

votre conseil svp

Général

L'an prochain nous fêtons notre 2 ieme anniveraire de mariage et je pensais offrir a mon chumGlisser et Déposer un voyage dans l'sud(une semaine).Que me conseillez-vous? Acheter dernière minute ou longtemps d'avance pour avoir un bon prix et à quel endroit aller?

Nous avons fait déjà Punta cana, Bayahibe, Puerto Vallarta, je pensais à Riviera Maya...aussi cuba mais j'aimerais être certaine de la température....pour un voyage fin mars. C'est certain que je ne peux payer pour un 5 *.....peut-être un 4 *. J'adore la végétation, je n'aime pas trop les endroits qui font unpeu  désert....

Merci de me répondre!

ooups......20 ieme anniversaire, ça fait toute une différence......

Moi je vous conseille de conseiller à toutes les femmes du Québec d'offrir à leurs gentils concubains une semaine dans le sud....là je vous apprécierais au plus au point !!!

Tant qu'à moi, je préfère réserver quelques jours à l'avance seulement. En général, les prix sont meilleurs. Mais il ne faut pas avoir une destination précise en tête.

Pour l'endroit, j'aime bien Cayo Guillermo ou Cayo Santa Maria mais c'est loin de tout. Par contre, Holguin est un choix intéressant car c'est en pleine campagne !! En allant vers Banes, je me souviens d'avoir adoré le paysage: beaucoup de verdure, de champs et de palma real.

Oliver33 

commenter