Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Départ imminent Paris

Général

Petite neige ici au Saguenay ce matin, en espérant que ce soit la dernière. Je sais ça fait longtemps que je n'ai pas écrit, mais je viens quand même vous visiter et lire ce qui est intéressant.

Je quitte demaine le Saguenay pour Montréal. Lundi soir sera le grand départ pour Paris une semaine. Je vous ferai un compte-rendu du voyage et forfait avec Vacances Air Transat (vol, hôtel), pour ceux qui seront intéressés.Je serai au Bleu Marine Montparnasse, dans le 15ième, c'est un hôtel de catégorie 3 étoiles et demi. Taux de change hier : 145$ canadiens pour 100 Euros. Ayoye!

Soyez sage! Bird Glisser et Déposer

125$ canadiens pour 100 pesos convertibles

je ne crois pas que les pesos convertible soient acceptés en France 

J'avais bien titré pour "Cuba aujourd'hui"Glisser et Déposer

Bon voyage , bien hâte de te lire à ton retour

USA 2,144, 60

Canada: 1,450,00

Pascal

Bon voyage Bird dans les vieux paysGlisser et Déposer

as-tu le taux de change du Bolivar je pars pour Margarita dans 9 dodos

Résultats du convertisseur de devises
Samedi 8 Avril 2006
100 Dollar canadien = 186'632 Bolivar vénézuélien

bird, consoles-toi, j'ai déjà payé $1,58 pour un euro! Glisser et Déposer  Le taux est beaucoup plus avantageux qu'il l'était!  C'est encore très cher mais c'est beaucoup mieux! Glisser et Déposer

Bon voyage.

Bon voyage et n'oublie pas de nous faires une petit résumé et des photos

PascalGlisser et Déposer

bon voyage Bird

tu me rappeleras a ton retour de beaux souvenirs nous y étions en janvier dernier

Quel était la température en janvier, était-ce agréable ?

du 23 au 31janvier dernier il a fait entre 0 et 4 le jour, mais nous ca ne nous dérangeais pas

car il n'y avait pas de neige, c'était par contre très humide,

ce qui est agréable a cette prériode là........pas beaucoup de touristes.....donc pas de file d'attente

commenter