Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Chère Maya, c'est à ton tour!

Général

Coucou!!!!!!

Une ride de plus et une belle sagesse en construction..!Glisser et Déposer

Bonne fête!

Salsagirl20+1.... vive la crème anti-rides! Y croyez-vous, vous, à cette tite crème......Glisser et Déposer

Bonne fete Maya
Je me joint a Salsa cherie pour te souhaiter un anniversaire des plus heureux!

PAUL !

Chère Tantine Maya, c'est le moment privilégié pour vous exprimer toute mon affection. Je me sens plutôt chanceux de disposer d'une Tantine virtuelle si présente et si pleine de charme. En fait, je crois bien que cette affiliation se répend à travers ce forum. Entre nous, je veux bien vous partager un petit peu mais il faudra toujours me reconnaître la priorité de neveu numéro 1. J'y tiens ! Bonne journée d'anniversaire Tantine. Vous êtes la plus jeune de toutes mes Tantines Maya de tout l'univers ( visible et invisible ). Ce n'est pas rien. Recevez une grosse bise, silencieuse, appliquée et tendre, sur votre fine pommette.

Votre dévoué Neveu (préféré ?) Roudy

Merci de tout coeur pour vos bon voeux, ça n'empêche pas de vieillir mais ça fait plaisir.  Pour la crème, je suis rendue à Biotherm Ultime Dernier RecoursGlisser et DéposerGlisser et Déposer ça ne fait pas de miracle mais c'est bon pour le moral de se gâter.   Maya48Glisser et Déposer

commenter