Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plan pour ma peanut

Général

Bonjour a tous, je suis presentement dans un enorme chamboulement Glisser et Déposerdans ma vie (et ma fille le subit):  Nouveau travailGlisser et Déposer, nouvel appart.Glisser et Déposer et de nouveau monoparentaleGlisser et Déposer

Puisqu'avant mon nouvel emploi, j'aurai une semaine de vacanceGlisser et Déposer (22 au 29 avril), et que ma fille changera d'ecoleGlisser et Déposer, donc des changements enormes pour elle aussi...En plus on passe de la banlieu a la ville.

Je voudrais lui faire la surprise d'un voyage dans le sud.Glisser et Déposer

Du style, on est deja dans les valises alors, elle ne se doutera de rien jusqu'a l'aeroport et la je lui donne son billet et lui demande si elle vient avec moi!Glisser et Déposer

Je la vois deja pleurer de joie... moi aussi,Glisser et Déposer la question est ou puis-je aller pour beau-bon-pas cher?Glisser et Déposer

Ma priorite est la mer calme(cayo coco ou Holguin)Glisser et Déposer et la bonne bouf (autre que Cuba)Glisser et Déposer

Merci de m'aider, fifiGlisser et Déposer

bonjour puce1973,    pourquoi pas santa lucia,   c'est pas cher,  barriere de corail donc mer calme,   ou hotel ancon a trinidad  , pas cher , et tres beau

matou Glisser et Déposer 

commenter