Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Anouk et gae machin!

Général

Bonsoir mes dames, Anouk et Gae machin!
Alors.... il était pas mal mon tableau des fêtes HEIN! Je lai fait avec beaucoup de minutie.
Ok, voici une petite mise au clair mesdames. Ici, tout le monde est pacifique et le calme règne sur le forum....Provoquer des vagues.... ça fait souvent de la houle.... Attention à vos propos, car, au lieu de NOUS rabaisser, vous risquez de vous ridiculiser. J'ai un amoureux qu j,aime et j,ai des amis que je chéris... Alors respecter l,amitié que je porte envers PLUSIEURS personnes de ce forum et divaguer sur d'autres sujets que les miens.
Sans rancune, mais je crois qu'une mise au point était nécessaire.... Ensemble, vous faites un beau duo de... potineuse 101...
Paul, merci ben pour tout!!! Ça aurait l'air que té p-ê mon mari...... Alors.... dis-moi, j,attends toujours la bague.....
Salsagirl20+1

Salsagirl20+1

P.S.... Je trouve ça dommage à avoir à faire cela, mais je n'aime pas lire des post qui me concernent et qui  n'ont pas rapport!

Sans rancune!

Salsagirl20+1

Et le tableau des fêtes... c,est du réchauffé....

Salsagirl20+1... innovez un peu!

Je ne veux pas vous offenser surtout! Je vous donne  juste un conseil!

Salsagirl20+1.. je n,ai rien de mâlin et je ne m'en fais pas avec tout cela.... j'aimerais juste que vous ne disiez pas de bêtises au sujet de moi et Paul et que vous innoviez quant à mon tableau.....

Bon !!!!!!!!!!!
j'suis marier encore une fois moi   lâ lâ ...........Glisser et Déposer
Une bague de plus ou de moinsGlisser et Déposer

PAUL !

Bon matin mon mari!Glisser et Déposer

QUI A DIT QUE C'ÉTAIT UNE BLAGUE,.....!!!!! HIHII!Glisser et Déposer

Salsagirl20+1... J'attends toujours ma bague... tu peux me l'envoyer par purolator si tu veux!Glisser et Déposer

Bon matin mon mari!Glisser et Déposer

QUI A DIT QUE C'ÉTAIT UNE BLAGUE,.....!!!!! HIHII!Glisser et Déposer

Salsagirl20+1... J'attends toujours ma bague... tu peux me l'envoyer par purolator si tu veux!Glisser et Déposer

Hey mais moi aussi j'pourrai m'en partir un tableau !

Comme si yavais un tableau meilleur qu'un autre...Glisser et Déposer

Tu fais bien de te révolter *un ti peu* salsagirl Glisser et Déposer

Hola  amigaGlisser et Déposerje te filicite  pour le beau travail et j,en profite pour te dire que je ne savais pas que tu avais un calendrier des fêtes de tout les forumeurs.sans  ça je te l,aurais demander ça m,aurais éviter d,aller au lit   à 11:45 hrs hier soir.et ce matin j'ai même pas encore terminer.car je ne suis pas  experte sur  mon PC alors  c,est ben long pour moi. mais je m'excuse si je t'ai offenser  ça n'était pas du tout mon intention.Et pour  moi j'ai un mari et j,en ai assez  d'un Glisser et Déposer.Bien  j'espère bien que tu  sera quand même  mon amie de forum.Gros bisous et calins.Amicalement.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerEt encore un gros  bravo à toiGlisser et Déposer sans rancune.Glisser et Déposer

Le mariage me derange moind que le divorce qui risque de me couter cher Glisser et Déposer

j'suis deja marier a Lena lala
A moind que j'aille dans un pays ou il accepte la bygamie
virtuel??????

Glisser et Déposer

bonjour, je ne vois pas en quoi cela t'offusque que quelqu'un veuille compiler les fêtes comme tu l'a fait... d'ailleurs, je t'avais donné ma fête et elle a disparu?  pourtant, en faisant une recherche avec mon nom, et le sujet: avril (22 nov. 2005) j'avais bel et bien donné mon nom et ma date.  alors? Glisser et Déposer

donc, moi, ça ne me dérange pas que quelqu'un prenne cette initiative de reprendre ton travail, de plus cette personne semble dire qu'elle a peut-être plus de temps libre que toi pour faire cela? et il ne faut pas oublier que d'autres forumeurs se sont ajoutés depuis novembre....

pour ce qui est des commentaires plus personnels à ton égard, ça n'a probablement pas sa place.  mais les gens sont capables, je crois, de faire la part des choses à ce niveau.  bref, ne t'acharne pas trop sur l'initiatrice, je crois qu'il n'y a pas de malice de sa part.  sur ce, bonne fin de journée malgré tout!  Glisser et Déposer

Glisser et DéposerHola sasagirl!!! si tu veut je peut  t'aider  et te donner  tout ce que j'ai  comme dates .Moi je ne voulais pas  prendre la place de personne  et encore moin  ta job. Je N,ai jamais voulu te  blessée amiga. J'espère que tu  sera mon amie quand même. je  ne te connait même pas  et ne sais même pas où tu habite .alors  je ne voit pas  l'affaire  de ce chicanner.  Sincèrement  et Amicalement. Bisousssss te calins.Glisser et DéposerGlisser et Déposeret je t,encourrage  avec ton beau travail . Sans rancune Amiga.Saludo.

commenter