Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Roud

Général

Cou donc mon cher Roudoudou t'es pas coucher à cette heure là. Ha la jeunesse ça se couche tard. CivieGlisser et Déposer

Ben non ! C'est que je viens de me lever. En fait, je me suis levé à 5 h00 ce matin, me suis couché pour un petit somme à 18h00, me suis relèvé à 1h30 du matin et.... là, je suis tout mélangé. Je retourne au dodo. Toi, j'imagine que tu rentre du travail; tu n'est pas prête à aller tout de suite au lit. Il faut que tu revises le forum de la journée. Hé ! Hé ! Bonne nuit Civie et au plaisir de se revoir, peut-être bien cet été à Québec pour un autre souper mémorable.

Amitiés

Roudy

Finalement non je n'arrive pas de travailler mais plutôt d'un souper bien arroserGlisser et Déposer et depuis 1:30 que je suis lever et j'attend que mon Pepto-bismol fait effet, brûlements d'estomacGlisser et Déposer. Je promet de ne plus exagérer mais peut être en fin de semaine prochaine et bien on fête la fête à Siger avec Lena Glisser et Déposer, tu viens pas passer Pâques avec ton fils à Québec, une belle occasion. Alors l'invitation est lancée mais je serai plus raisonnable.

CivieGlisser et Déposer

Se dessinerait-il une autre genre de rencontre de forumeurs et à Québec en plus???  Moi et Bibitasud on reste à Québec...

Cubanita xxx

Kikou Civie !!!!

Tu ne travailles pas durant ce weekend là ???? Glisser et Déposer Car moi j'ai congé en tout cas... le pourquoi que je te posais la question.... je sais que nous sommes contraire dans nos fin de semaine de travail !!! Glisser et Déposer

En tout cas pour ma part... mon chum part pour les îles (pas celles des caraïbes au cas zou Glisser et Déposer  Glisser et Déposer ) avec ses chums.... et ma fille part pour Charlevoix !!!! Glisser et Déposer  Si j'ai congé le Lundi de Pâques ( ce que je doute fortement Glisser et Déposer je verrais demain !) Et bien je vais sûrement monter avec ma tite soeur pour aller chercher les filles !!!

En tout cas... méchant weekend plate... vais être seule pour Pâques !!!! Glisser et Déposer  Glisser et Déposer Bah ! Pas ben grave... j'trouverais ben qq chose à faire ! En tout cas.. si vous allez souper qq part... sait-on jamais ! Glisser et Déposer

Tourlou
ViviSoleil (qui part déjeuner Glisser et Déposer avec sa p'tite famille pour ma dernière journée de vacances Glisser et Déposer )

Glisser et Déposer up!!

commenter