Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

activités à cayo coco

Général

Bonjour, comme je viens de réservé pour le tryp cayo coco pour le 5 mai, j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il a d'intéressant à faire là-bas...

Quels sont les spots intéressant pour: sortir en ville, la plongée, magasinage (pour occuper les blondes...bien sur Glisser et Déposer pendant qu'on s'occupera du bar dans la piscine...), etc.

Entk, j'aimerais avoir de l'info sur la place avant de recevoir celle-ci par la petite demoiselle sur le site.

EXCURSIONS HORAIRE ADULTE ENFANTS

Moron – Culture Cubain Mardi, Merc., Vendredi 30.00$ 22.00$
Cuba tout en couleur – Moron sugar Rail Mardi, Jeudi, Samedi 53.00$ 40.00$ Panorama Cubain Lundi, Merc., Vendredi 50.00$ 30.00$
Trinidad Colonial – Une journée Mercredi, Vendredi 60.00$ 45.00$
Trinidad Colonial – Deux jours Mercredi 89.00$ 67.00$
Havane – Histoire et culture Lundi, Merc., Jeudi, Sam. 165.00$ 124.00$
Havane – Deux jours, Tropicana Show Vendredi 285.00$ 214.00$
Jeep Jour – Demi journée – Cayo’s Mardi, Jeudi, Samedi 30.00$ 22.00$
Jeep Safari – Journée complète – Boqueron Mercredi, Vendredi 69.00$ 52.00$ Soirée à la grotte Mercredi, Jeudi 20.00$ 15.00$
Tour de l’île de Cayo Coco (Train) De mardi au Samedi 12.00$ 7.00$
Equitation – 1 heure Tous les jours 10.00$ 7.00$
Equitation – Coucher de soleil Tous les jours 20.00$ 15.00$
Baignade avec les dauphins / Cienfuegos Mardi 139.00$ 105.00$
Jungle Tour – Aventure nautique Tous les jours / 4 fois par jour 39.00$ 19.50$
Ile Media Luna – Plongée apnée Tous les jours 49.00$ 37.00$
Snorkel Seafari – Catamaran journée Tous les jours sauf mercredi 69.00$ 34.50$
Fun Cruise – Catamaran demi-journée Mercredi, Vendredi, Samedi 39.00$ 19.50$ Coucher de soleil en catamaran Mercredi 25.00$ 15.00$
Bateau à fond de verre Tous les jours / 2 fois par jour 20.00$ 10.00$
Pêche en haute mer – 4 heures Tous les jours 210.00$
Pêche en haute mer – 7 heures Tous les jours 345.00$
Plongée sous-marine – Cours + 1plongée Tous les jours 70.00$
Plongée sous-marine – Un plongée Tous les jours 40.00$
Plongée sous-marine – Plusieurs forfaits Tous les jours
Massages – 1 heure – Plusieurs types Tous les jours 25.00$
Massages – 1/2 heure – Plusieurs types Tous les jours 20.00$
Massages – 20 minutes – Plusieurs types Tous les jours 15.00$

Salut Bigjon!  Si tu n'as jamais essayé, il y a le jungle boat, c'est un petit bateau 2 places que tu conduis toi-même et tu n'as qu'à suivre le guide qui t'emmenera faire de la plongée en apnée... c'est super le fun, on a vraiment bien aimé ça!!! Il y a aussi le bateau en fond de verre qui vous conduit aussi faire de la plongée en apnée, et c'était vraiment super écoeurant l'endroit ou on était allé... C'est les 2 activités que j'ai fait mais je te conseille plus la première pour le tryp!!!   Edith

Merci beaucoup, très complet...

Je vais surement faire le jungle boat, surtout s'il y a de la plongée... j'adore (j'en ai fais dans mes trois derniers voyages)

merci

Question pour videovoyage:

en quel devise son les différents prix des activités que tu me propose ???

C'était en pesos normalement...  Mais je donne les prix pour avoir un ordre de grandeur.  Car tout peu changer et sans préavis.....  On essaie de faire notre gros possible ....

Allô,

je ne croyais pas que l'excursion à la Havane se faisait à partir de Cayo Coco. Pour l'excursion d'une seule journée, est-ce que l'on revient très tard à l'hôtel le soir?

SonyGlisser et Déposer

C'est presque similaire, sauf que le voyage se fait en avion de Cayo-Coco à La Havane alors que de Varadero ont le fait en autobus.  Donc la visite du pont le plus haut de Cuba n'est pas fait avec l'excursion à partir de Cayo-Coco.  Je ne l'ai jamais fait à partir de Cayo-Coco, mais le monde qui revenait de cette excursion ont trouvé cela très beau et très fatigant pour une journée.  Disponible aussi avec couché d'un soir à La Havane pour voir le Tropicana Show.

Bon, ben, on va oublier ça et revenir à la visite de Moron car une excursion en avion, non merci...Pas sûre d'aimer ça Glisser et Déposer     Toujours aussi efficace pour nous renseigner. Merci bien.

SonyGlisser et Déposer

commenter