Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bonne Fête Will2fred!

Général

Aujourd'hui c'est ton anniversaire mon amie.Glisser et Déposer

Je souhaite que ton coeur soit rempli d'amour, de paix et de bonheur.

Que cette journée soit très spéciale et pleines de surprises.

Joyeux anniversaire!Glisser et Déposer

P/S  Bonne fête aussi à tous ceux et celles pour qui c'est l'anniversaire aujourd'hui.

bonne fete a toi will2fred,   Glisser et Déposer    je te souhaite une longue vie avec des beaux voyages .Glisser et Déposer

matou Glisser et Déposer

merci ,on se croisera surement un jour sur la plage de AnconGlisser et Déposer

Bonne fete Chere Wilfred.... beaucoup de chaleur et de bonheurGlisser et Déposer pour cette année!!!

CarolGlisser et DéposerGlisser et Déposer

je te souhaite tout autant de chaleur,toi qui part cet été  Glisser et Déposer

http://www.chezmaya.com/2003/24/40ans.htm

Wow c'est bien gentil et original comme message,,,merci beaucoupGlisser et Déposer

à vous tous (es)  j'apprécie beaucoup

Will2FredGlisser et Déposer

Bon aujourd'hui, c'est la bonne journéeGlisser et Déposer  j'ai seulement voulu te vielllir de 2 jours parce que vu que ns sommes jumellesGlisser et Déposer je voulais être la plus jeunesGlisser et DéposerGlisser et Déposer.  Du beau soleil pour ta fête, pas aussi chaud que celui de Cuba mais.... Je te souhaite de garder la forme toute l'année (la 41e qui débute) et de vivre tous tes beaux projets pleinement,   et peut-être se jaser de vive voix au souper de Mtl sinon, on s'organise autre chose. -  Belle journée - Maya48 Glisser et Déposer  

je suis plus en forme que jamais Maya,dans 10 and si je continue je vais être dangeureuseGlisser et DéposerGlisser et Déposeret merci

Comment c'est ta fête également, alors bonne fête Wilfred!! C'est une journée magnifique pour une belle occasion, profites en à plein. Et je te souhaite encore beaucoup de voyages.

ManonGlisser et Déposer

merci beaucoup, hier celle de Maya48 et aujourd'hui la mienne,les deux tantines préférées de Roud.......ça fait longtemp qu'on ne te lis plus mais profite de l'amour quand il est là pas mal plus important,,,,bonne journée

Will2Fred

Merci Wilfred, oui j'en profite à plein de ce que je vis présentement. Ça fait tellement de bien, qu'on dirait que j'ai tout à coup moins le besoin de voyager, peu importe le lieu ou je suis en autant que je suis avec mon tiGlisser et Déposer, mais l'énergie et les folies du forum me manquent un peu, je suis très attachée à vous, on a passé des soirées tellement folles sur ce forum. Mais je viens tout de même vous lire à l'occasion quand je suis chez moi.

Alors bonne fête et profites bien de cette belle journée!

ManonGlisser et Déposer

Will2fred!

Passe une belle journée!

merci beaucoup et j'espère que tout va bien pour toiGlisser et DéposerGlisser et Déposer

JE ME JOINS A LA GANG... pour resouhaiter bon anniversaire a notre MISS VAR c'est beau d'etre aussi populaire... belle jeune gentille agreable...ecttt et j'en passe... bonne soirée

Un joyeux anniversaire à toi Will2fred!Glisser et Déposer

De bons moments entourés de ceux que tu Glisser et Déposer

Saona

allo will2fred je te souhaite une belle journée  et surtout une joyeuse fete,profite de ton jeune age a 40 ans on est tres jeune et en pleine forme c'est la fete de mon fils aussi il a un gros 15 ans et  ca se fete pour nous les grands gros bisous santi2

commenter