Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Largo

Général

Comment est la plage de Cayo Largo depuis les ouragans de 2005. Y a-t-il des voyageurs qui sont allés dernièrement et  qui peuvent me renseigner .

Présentement je peux te dire que toutes les plages sont superbes...en particulier celles du Sol Pelicano et du Sol cayo-largo... au Barcello..elle est plus petite et disparait à l'occasion.On y était en mars et j'Ai des nouvelles fraiches à chaque jour.Tu devrais aller sur ce site consacré à cette île paradisiaque.   http://www.cayolargo.net/intro.htm

Clic sur forum de discussion ds le bas de la page a gauche.....c'Est tous des accros de cayo-largo...comme ns..

bye et bon voyage

Nal

merci, tu es très gentille d'avoir répondu à ma question. Je vais aller visiter ton site.

Oups.......  ça sent le cadenasGlisser et Déposer

effectivement, ça sent le cadenas. Nal, ce site appartient à une agente de voyages concurrente......

Toujours pas de cadenas..... mais toujours pas de réponse.....

Faut croire que ça respecte le règlement....

Probablement que cette conversation n'a pas encore été vueGlisser et Déposer

Bye

Voici une suggestion pour ceux et celles qui croiraient ici que la liberté d'expression pourrait être compromise....

On fait www.google.com

On tape Cayo Largo! Glisser et Déposer

Est-ce que google appartient à une agence concurrente? Glisser et Déposer

Cyberdom

Ce n'est pas une question de liberté d'expression, ça fait partie des règlements!

Je sais tout ça......!

Tirons cette affaire au clair.....!

Le règlement no. 13 stipule que:

Ce site n'est pas l'endroit pour promouvoir une agence de voyage (sauf VAR) ou une personne travaillant dans le domaine du voyage... Tout commentaire à ce sujet sera rapidement enlevé et le participant fautif pourrait voir son droit d’accès au forum refusé sans aucun autre préavis.

Considérant que:

1) Il semble clair que le site www.cayolargo.net appartienne à une agence concurrente à VAR!

2) Il est aussi de notoriété publique que ce site est probablement le plus complet quant aux informations relatives à Cayo Largo et que je le consulte justement pour cette principale raison et que......... j'adore Cayo Largo.

3) Je considère normal que ce règlement existe..... mais qu'il est évident que nous devions comprendre plus précisément la portée de celui-ci!

Question!

Devons-nous penser que suggérer à quelqu'un de consulter ce site s'il désire avoir des infos relatives à cette destination, contrevient à l'article 13?

Cé ti assez clair comme question? Glisser et Déposer

Cher maitre,

Ce qui me semble clair, c'est que vous avez enfreint le reglement aussi , en mentionnant ce site..

SVP, forget it!Glisser et Déposer

Ha ben maudit! J'avais même pas remarqué! Glisser et Déposer

Comme le disait si bien Confucius........!

Si quelqu'un a le "guts" de sacrifier son humble vie virtuelle au profit de la communauté internettienne mondiale..... son sacrifice n'aura pas été vainc!Glisser et Déposer

Mais... était-ce bien Confucius?

J'avais déjà parlé de ce site sans le nommer et j'ai reçu un avertissement du Modérateur.  Pourtant, je ne l'avais même pas nommé!

Je suis d'accord qu'il est très complet et très intéressant.  Il en existe un autre du même genre aussi.

En ce qui me concerne... je suis pour la loi et l'ordre! Glisser et Déposer

Tout ce que je demande c'est un éclaircissement.... ! De toute façon.... je suis VAR corps et âme!

Sûrement qu'on pourrait trouver une jurisprudence !!! A quoi bon!

commenter