Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

fun et securitaire??

Général

Ma niece veut aller a cuba en juin,quel hotel est securitaire et avoir du fun car elle a 19 ans.merci

S.V.P.Une suggestion serait apprecier pour aider une jeune a aimer les voyages comme nous les aimons. je peux l,AIDER MAIS A 46 ANS PAS LES MEME PRIORITE MERCIGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Le Tryp Cayo Coco est super pour un(e) jeune ... beaucoup de fun mais sécuritaire

Mycrobe

Merci  microbe .

oups MYCROBEGlisser et Déposer PARDON POUR LA FAUTE

Oui, le tryp cayo coco est parfait..... POur u premier voyage seule...! Moi, mon premier voyage, à 18 ans, seule avec mon amie, fut à cet hotel!!!!!!

Aucun problème et très sécuritaire....... car il est isolé!

Salsagirl20+1... j,y retournerais n'importe quand!

Merci salsagirl20. j'aimerais avoir un deuxieme choix s.v.pGlisser et Déposer

J'ai une amie qui arrive du Tryp Cayo C. Comme elles étaient deux filles ,elles ce sont fait achaler par des cubains toute la semaine à la plage.Elle n'y retrournerais pas.

Je suis allée a cet hotel il y a 3 ans et on peut aussi bien avoir du calme comme des fetes. Et comme le dit salsagirl , étant un hotel isolé il est super sécuritaire. Excellent service et bouffe tres bonne.Glisser et Déposer.  Plusieurs jeunes d'autres hotel de Cayo viennent y feter le soir.

Mycrobe

j'aimerais avoir un deuxieme choix varadero peut -etre .MERCIGlisser et Déposer

OUI je sais que cuba est securitaire car je voyage seul,mais je veux un hotel pour avoir du fun parce que elle a 19 ans et elle veux avoir du plaisir dans les disco ou avec l'animation. merci manon

Mano, si tu veux une autre place que Cuba pour avoir du fun et être sécuritaire, je te proposerais à l'Île San Andrès à l'hôtel San Luis.  Mais important de savoir qu'il y a beaucoup de musique "reggae" mais quand j'y suis allé, il y avait beaucoup de jeune dans la vingtaine et s'était le gros party à chaque soir et l'animation était présente.

Le soir après le spectacle de l'hôtel , un autobus t'attendait pour aller dans les discothèques en ville.

Bonne Chance dans ton choix !

Azula

À Varadero, peu importe l'hôtel, c'est dans les discothèques qu'elle aura du plaisir. Alors, je proposerais le Cuatro Palmas, près de tout.

oui,le cuatro est bien mais pour des jeunes je lui recommende la villa cuba elle va bien plus s,amuser cet hotel est faite pour les jeunes...j'en connais beaucoup qui sont allés et ils ont adoré pcqj,y le cuatro est un petit peu plus vieux,j,y vais depuis deux ans et c'est plus tranquille.    santi2

commenter