Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Les places mortes!

Général

Depuis un certain temps, je viens sur ce forum et je n'ai jamais vu de discussion sur les places à fuir ou carrément morte!

En répondant à quelqu'un m'est venu le souvenir de Puerto La Cruz au Vénézuela....Juste d'y penser.......et me viens des frissons dans le dos......Le pire voyage de ma vie!....l'horreur dans tout les sens du terme! je me rappelle les 22 tit coupons à échanger pour une assiette de bouffe, l'eau affreuse ou je n'ai d'ailleurs jamais mis un pied, un genre de motel dans un parking....bref vous voyez le genre.....je voulais absolument partir......puis il restait seulement ça!

Et vous avez-vous des places à FUIR!

Acapulco, ça pogne tu encore?

Banderos

Moi je suis deja aller a Puerto Plata au Playa Naco et ses un endroit ou je ne retournerais pas la plage est pas belle du tout l'hotel est tel que tel tres ordinaires et la bouffe aussi pourtant j'adore la republique mais Puerto plata ses fini je continuerais a Punta Cana ou Bayahibe.

Je n'ai pas encore visité une seule destination où je voulais me sauver en courant. L'endroit que j'ai le moins aimé, c'est le Don Juan Beach Ressort à Boca Chica pour plusieurs raisons: plage publique avec des dizaines de vendeurs harcelants, beaucoup d'animaux sur la plage, usines en toile de fond, matelas fini (maux de dos), beaucoup de prostitution, etc. Je dois dire que je suis un gars assez "easy going" alors cela ne m'a absolument pas empêché d'apprécier mes vacances. Mais si vous pouvez l'éviter, il y a de biens meilleurs hôtels pour le même prix.

Oliver33

Je ne sais pas à quel hôtel tu séjournais à Puerto La Cruz mais pour ma part ce un très très beau voyage. Si un TO l'offrait j'y retournerais avec plaisir.Nous nous rendions en ville pour souper tous les soirs avec des gens rencontrés à l'hôtel et pour très peu on mangeait comme des rois et après nous allions faire la fête dans un disco-bar au bord de la mer. Aucun de mes voyages ne m'a laissé de mauvais souvenirs excepté la température à Cuba en 1990 depuis j'évite Cuba.

Salut Ghislaine

Je ne me rappelle même plus le nom de l'hotel, s'était à côté du Coral je crois......va savoir! Juste avant la ville.

Un peu comme Olivier, je ne suis pas du genre à m'attendre à du 5* quand je paie pour 3*

Surtout que mon commentaire était pour les dernières minutes.....quand on a pas le choix.......Je me suis ramassé là.......je devais partir à tout prix........et quel horreur!!!!!

J'ai été servi comme un roi dans un 2 étoiles en plein Istanbul....mais là......

Quand je dis l'horreur.......la plage de Puerto La Cruz était ravagée.....y-a-t-il encore la raffinerie de pétrole en surplomb sur la baie? D'ailleurs ce voyage remonte déjà à beaucoup d'années........Il doit y avoir une raison pourquoi on ne voit plus Puerto La Cruz dans les TO???????

Après la fameuse invasion québécoise et autre en condo à Puerto La Cruz, on se doute pourquoi.....héhé

C'est malheureux que tu boycotte Cuba pour une question de température.....Ça arrive partout malheureusement les malchances avec dame température....:)

Au plaisir de te rejaser

Banderos

Je suis dans le même sens que Jessy, j'ai détesté Puerto Plata, et ce en grande partie à cause de l'Hotel: Puerto Plata Village, entk j'ai trouvé ça très ordinaire.

Moi aussi, j'ai adoré Puerto La cruz , j'y suis allé 3 fois... L'hotel Mélia était près du centre de la ville. Le soir tu pouvais te promener , vraiment plaisant...Bonne bouffe, hotel super, accueil chaleureux des Vénézuéliens...La raison pourquoi ce n'est plus offert, c'est le climat politique qui règne sur le continent. Donc peu a peu l'endroit a été boudé par les TO et par ricochet les touristes...Je suis aussi allé a Marguarita, je préfère et de loin Puerto La Cruz...peut-être qu'un jour on pourra y retourner...Quand M Chavez ne sera plus au pouvoir   Jolin

C`est drole parce que le Puerto-Plata Village c`est notre préféré a mon mari et moi. Pour ce qui est de moi je n`ai pas de places mortes comme le dit Banderos, des fois c`est parfait mais d`autres fois c`est moins bien, a ce moment la il faut savoir apprecier tous les bons moments a savoir que nous sommes chanceux de pouvoir s`offrir de beaux voyagesGlisser et DéposerJanet

C'est drôle, moi aussi je suis allée a Varadero en 1990, il a tellement plus que ca m'a écoeurer. Je ne suis pas retourner a Cuba, jusqu'a l'an passé...Je mes suis réconcilié avec Cuba, j'y suis allée 4 fois en 2005, toutefois je n'aime pas Varadero. Mon coup de coeur c,est Cayo Largo..j'adore.

Je suis du même avis que toi, j'ai adoré Puerto La Cruz et j'y retournerais avec plaisir

Il n'est plus offert a cause du climat politique et non pas pcq ça n'était pas apprécié des touristes....Ciao  Jolin

Pour bigjon, qu'est-ce que vous reprochez au Puerto Plata Village, on y est allé il y a deux ans et avons bien aimé ???!!!

Moi aussi je suis surpris de voir le Puerto Plata Village dans cette catégorie.Glisser et Déposer

J'y suis allée en janvier 2005, et pour le prix j'ai été très satisfait...

JP

Je suis conscient que les places à fuir pour certain, sont des paradis pour d'autres......Mais je crois que chacun peut émettre ses dires.......c'est d'ailleurs à ça que sert un forum de discussion.....nous discutons.....héhé

D'ailleurs les lecteurs sont assez grands pour faire la part des choses.....héhé

Alors défendez vos points.....dans le respect de tous on s'entend.....Ça ne peut qu'aider une autre personne à faire son choix

Virgo, ce serait bien que tu mentionne pourquoi tu as aimé Puerto Plata Village?

Et aux autres....J'attends vos commentaires sur les places à fuir.........ça existe croyez-moi!

Au plaisir

Banderos

Excusez-moi Banderos, mais là, je suis complètement perdue.  J’ai posé une toute petite question, parce que j’aimerais savoir ce que bigjon n’a pas aimé au PPV et voilà que selon vous, je suis l’idiote du village….

A qui et comment j’ai manqué de respect ?????

Je suis 100% d’accord que tous n’ont pas les mêmes goûts et c’est tant mieux, mais justement, expliquez un peu pourquoi vous n’avez pas aimé un endroit, ce serait intéressant pour les autres.

En tout cas, ce forum a perdu des plumes et continue d’en perdre, et là je m’explique, de très nombreuses personnes n’interviennent plus et c’est dommage, on manque beaucoup certains des anciens habitués, mais je les comprends.

Il semble que certaines personnes ne sont là que pour mettre la pagaille, est-ce que je me trompe.

Pour ma part, j'ai adoré Puerto Plata et je rêve d'y retourner!  Pour la plage qui est absolument magnifique, pour l'hôtel qui était plus qu'excellent (Iberostar), pour les choses à faire dans le coin, pour le café et la vanille que j'ai acheté dans un gros supermarché à un prix ridicule.  Mais nous n'avons pas été chanceux: il y avait beaucoup d'algues dans la mer.

Le Coral Marien est un excellent hôtel aussi.

Ma soeur est allée plusieurs fois au Puerto Plata Village et elle adore.  J'ai rencontré des gens qui vont à cet hôtel à tous les ans.

J'ai détesté Juan Dolio pour la saleté et la prostitution. Le Mar del Sur à Varadero aussi.

Moi aussi je suis perdue Glisser et Déposer Est-ce qu'on efface des interventions? Parce que je ne vois nulle part Banderos traiter quelqu'un d'idiot du village ou du manque de respect de quiconque.
En tk, j'ai aimé tous les voyages que j'ai fait, j'y retournerais certainement. Mais je comprend ceux dont les attentes ont été décues. Tous les goûts sont dans la nature. Et que vous ayez aimé ou non, c'est vrai que ca serait le fun de savoir pourquoi, parce qu'un point très important qui s'avère négatif pour vous peut ne pas avoir la même influence pour quelqu'un d'autre.

Allo,

Moi non plus il n'y a pas de place que je ne retournerais pas, bon je n'irais pas à Acapulco à tous les ans, j'y suis allée une fois, j'y retournerais si l'occasion se présente mais ce n'est pas mon premier choix car j'adore l'eau turquoise.

Alors pour répondre à Banderos, je crois que Acapulco est encore populaire car il fait chaud là bas même en janvier, mais bon surement que ce n'est plus comme avant non plus.

Moi j'ai quand même aimé pour la vue de la Baie d'Acapulco que nous avions de notre chambre au 24ème étage, pour la vie qu'il y a sur la rue autant de jour et de soir, pour les plongeurs de la Quebrada et la température superbe que nous avons eu en début de janvier.

Et je sais que vous partez bientôt à Santa-Lucia, j'étais au Gran Club en novembre dernier et j'ai bien aimé, j'y retournerais sans problème.

Bye

Je me demandais justement la même chose !

je cherchais dans les anciens posts et rien vu de tel comme quoi Banderos a traiter qqun de stupide Glisser et Déposer

téka...

Bonjour Virgo

Relisez mon texte, vous m'avez absolument mal interprété.

Pour ce qui est de la pagaille, faites une recherche avec mon pseudo......vous n'y trouverez aucune pagaille

Bien à vous

Banderos

J'ai tout à fait la même opinion de Puerto La Cruz.  Nous y sommes allés en mars 1995, à l'hôtel Mare Mares (côté 4 étoiles, il me semble).  Aucune animation; endroit à congrès pour les vénézuéliens; sans âme pour moi.  Loin de la plage.  Si on peut parler de plage.. polluée, mais pas autant que la mer.  D'ailleurs, le grossiste nous amenait nous baigner sur une petite ile.  Il fallait réserver la veille.  Mais même à cet endroit, le pétrole flottait à la surface de l'eau. 

Les repas à l'hôtel étaient très répétitifs: 2e chaudron: riz blanc; 3e chaudron: boeuf en sauce, etc...; toujours la même chose, à chaque jour.  Que dire des arômes qui remplissaient l'air ambiant, quand après une pluie diluvienne, les égoûts à ciel ouvert de la ville avaient débordé...  Nous avions tellement peu aimé que nous hésitions à faire un autre voyage soleil. Nous nous sommes vite réconciliés en allant à Punta Cana en 1996, au Bavaro Beach...  Quel contraste avec Puerto La Cruz!  C'est mon avis.

rosie

Est- ce que c`était le DoralGlisser et Déposer Janet

Le Doral, est-ce le gros complexe rose à l'époque d'environ 1200 chambres en face de la marina?

Ouach, Juste d'y penser!

Banderos

commenter