Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'hésite entre plusieurs choix

Général

Pouvez-vous m'aider dans mes choix, je pars dans 1 mois et 2 semaines et je regarde des résumés des hôtels que j'ai sélectionner et j'arrive toujours a avoir des commentaires négatifs de certain.

Ce que je recherche en autre c'est pouvoir faire de l'apnée en surface en face de l'hotel, bonne nouriturre, petit complexe, musique cubaine aux resto ainsi quand soirée, belle chambre, un peu de luxe car nous travaillons tres fort toute l'année et on voyage seulement une fois alors on le mérite, pouvoir faire du scooter, tous ces critères sont assez important pour nous.

Mes choix sont arrêter sur Mélia a Cayo Guillermo ou Iberostar (lesquelles est le mieux pour l'ambiance musique et bonne nouriturre) j'ai lu que le le tryp cayo coco est supérieur au Mélia, est-ce vrai?

Varadero j'hésite entre le Beach, Breeze ou autre en considérant mes critère,

Cayo Santa Maria le Mélia

Cancun (je ne sais pas quel hotel)

Merci de m'aider dans mes recherches.

Ma copine arrive du Breezes à Varadero.  Elle y était pour jouer au golf.  Elle a trouvé l'hôtel très ordinaire.  Il y avait plein de fournis dans sa chambre.  Pour la bouffe, elle a trouvé ça correct. 

Moi à Cancun, je ne louerais pas de scooter. Si la police t'arrête tu devras leur donner un tip.

Cayo Coco et Cayo Guillermo sont des endroits isolés.

Varadero pas très bon pour l'apnée en face des hotels.

Je te conseil le Blau Costa Verde à Holguin. Je pense que ça réponderait à toutes tes critères. Belle apnée, bon confort, et très intéressant se promener dans les campagnes Cubaines en scooter. Parcontre, je ne sais pas pour la musique cubaine et  se n'est pas dans tes choix de destinations. Fait des recherches, peut-être que ça va t'intéressé!

Merci Mariedelsol, Je sais pour Cancun et pour les scooter, je parlais des scooter pour cuba seulement!!! Et pour Holguin je sais que on peux faire de la plongé j'y suis alleé en janvier 2005 au pesquero et mon chum a adoré faire de l'apnée en face de l'hotel alors vu que je ne veux pas aller 2 fois aux même endroit c'est pour cela que je regarde ailleur.

Alors je continue mes recherches , pour ceux qui ont été a varadero au Iberostar ou Barcelo Solymar, est-ce que il y a des musiciens aux buffet ou bien au bar car j'adore ça!!!!!! Merci beaucoup pour vos suggestions.

MarieSoleil, dans ta description tu parlais d'un peu de luxe.  Je te suggère l'Iberostar à Varadero.  Pour le Barcelo Solymar, encore hier, je lisais des commentaires so-so.

Bonsoir,

Mon chum et moi avons arrêté notre choix sur le Barcelo de Cayo Largo.  Noujs partons le 27 avril.

875$ par personne pour 9 nuits.

Une aubaine

Glisser et Déposerbelle aubaine! Et pour 9 jours en plus! Moi aussi, je pars le 27 avril mais pas pour Cayo Largo.

Bonjour Mariadelsol,

Tu pars pour quel endroit? 

Pour Santa Lucia!

Nous y étions en avril dernier.  Nous avons adoré.  Est-ce la première fois que tu y vas?

Pas la première fois à Cuba. Mais là première fois à Santa Lucia!

allo mariadelsol Glisser et Déposer,   je suis allé 2 fois au brisas ,  mais ca me tente bien pour le 27 avril, j'ésite  entre le grand club et le brisas,   je pense que je vait décidfer ce week end

matou Glisser et Déposer

commenter