Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réservation

Général

Salut

J'ai réservé mon voyage hier, selon vous quand vais-je recevoir ma facture.

J'ai reçu hier la confirmation mais combien de jours après on reçoit la facture

C'est la 1ere fois que je réserve par internet et ça me stresse un peu.

Patman

Allo Patman, regarde dans ton courriel ,la facture doit être dans tes courriels. Je ne connais pas ta date de départ mais si tu achète à l'intérieur de 45 jours , tu payes maintenant et si c'est plus de 45 jours et bien ils appellent pour te prévenir du prélèvement bancaire environ 45 jours avant ton départ.

Civie

Bonjour Patman

Si tu as acheté avec Var, ne sois pas inquièt (e).  Tu devrais tout avoir dans tes courriels car moi j'avais 3 pages...qu'une amie m'a imprimées.  J'avais réservé le 13 mars et lundi 20 mars, je recevais le tout avec mes billets.  Ce que j'avais reçu en courriels (3) m'était aussi redonné (originale)  Il faut dire que j'avais payé pour ExpressPost, j'imagine que toi aussi....Il faut par contre pensé qu'avec le long congé il se peut que le délai soit un ptit peu plus long....

Avez-vous demandé les billets à la maison ou ils seront pris à l'aéroport?

Quelle date partez-vous?          Revérifiez bien vos courriels c'est certain que vous avez votre facture en ligne

Au plaisir!

WinnerGlisser et Déposer

Moi, je crois que c'est 4 à 5 jours ouvrable pour la facture par courrier. Mes billets, je dois les prendre à l'aéroport.

Y a t-il un risque de laisser les billets à l'aéroport ?? moi messemble que je serais plus en paix d'avoir mes billets en main avant d'aller à l'aéroport Glisser et Déposer

Ceux qui te les remettres peuvent corriger, ta facture est aussi bonne que le billet qu'il te remettre. Et quand tu achètes dernière minutes, c'est à l'aéroport qu'on prend nos billets.

commenter