Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Will2Fred

Général

Bon matin Will2Fred,    J’ai fait une recherche sur Google  et j’ai trouvé une version améliorée de Neveu Roudoudou 2007:

-         imagination débordante et délirante

-         accès illimité, sans frais

-         aime les voyages,

-         1 GO  pour l’esprit de famille  (2 voyages minimum/année avec ses tantines) avec lesquelles il est très poli, gentil, dévoué  

-         aucun virus, 

-         se dédownload  moins vite que l’ancienne version (peut-être que Roudoudoune va être intéressée ?) 

-         Consomme très peu de Ritalin.  

3 réponses

Hey salut ,bon matin

tu es drôle,c'est spécial ça en se levant Glisser et Déposer j'ai l'impression que mes yeux ne sont pas encore dans leurs orbites et je tombe la-dessusGlisser et Déposer tu sais Maya ,vous n'avez pas le choix ,il faut faire des retrouvailles de famille pour le souper de mtlGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Will2Fred

-         Consomme très peu de Ritalin.  

-         Bon sens de l’humour

J’aimerais avoir ton avis ???   Maya48Glisser et Déposer

Le petit Roudy, on lui pardonne encore une foisGlisser et Déposer mais...... il va faloir consulter son pédiatre Glisser et DéposerGlisser et Déposer   Maya48Glisser et Déposer

Comment ça un Roudoudou version améliorée ? Quand on a un Roudoudou comme celui qui est déjà là, on remercie le ciel, on se demande comment on a pu mériter une telle grâce, on le gâte, on le soigne, on le bichonne pour éviter qu'il ne se dégrade. Un Roudoudou plus meilleur amélioré 5***** en tout compris, ça ne se retrouve pas sur Google, d'autant plus que vous l'avez déjà. Je vous pardonne, ne vous inquiétez pas. (N'oubliez pas de m'envoyer mon cadeau de Pâques.)

Neveu Roudy ( bisoux )

Voici ton cadeau de Pâques et n'oublie pas Roudoudoune.   Maya48Glisser et Déposer xxx

commenter