Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part du 22 déc.06 au 5 janv. 07

Général

Bonjour tout le monde!!

J'aimerais savoir qui prévoit partir en voyage du 22 décembre au 5 janvier prochain.  Moi je compte déjà les mois. 

On pourrait s'encourager et qui sait on se retrouvera peut-etre à la meme destination.

Au plaisir de faire le décompte avec vous.

Linda35

Nous aussi ont  part durant les vacances de Noel

Ont cherchent une destination encore puisqu'ont a 2 ados 14-16 ans

Nous sommes aller a Varadero en 2004 et ils se sont ennuyer a mourrir

Ont pensent a Puerto plata ou Cancun tout va dependre des prix

Voila ma petite histoire

Au Plaisir

Nancy

Salut Nancy!!

Moi je ne pense pas retourné à Puerto Plata.  Quand j'y suis allé lors de mon premier voyage, la température m'avait beaucoup décue. Sur 1 semaine, 1 journée complète de soleil, 1 journée de pluie et le reste il faisait beau jusqu'a 13h. Et la température pas très chaude.  Nous y étions allés en février 2004.

Par contre mon 2e voyage, nous sommes allés a Cienfuegos du 30 déc.04 au 6 janv 05

Cette fois-ci, rien a dire du tout sauf pour la plage qui n'était pas belle. Température de 30° toute la semaine et 2 minutes de bruine.

Pour notre prochaine destination, j'aimerais bien rester du coté des caraibes car a cette période de l'année, les températures sont plus chaudes. Pour te donner une idée une journée il faisait 30° a Cienfuegos avec du soleil et a varadéro il y avait 5° de différence et c'était plus nuageux.

Voilà!!

Bye bye

Linda35

Nancy

Nous projetons également partir durant cette période avec nos adolescentes qui auront 15 et 17 ans.  Ce sera leur 2ième voyage et nous ne savons pas encore vers quelle destination nous irons mais notre but est la chaleur, belle plage et activités surtout pour elles.

Nous sommes à la recherche de l'endroit idéal... et du prix idéal...

Salut à toi,

Je suis comme toi .... Je compte les mois ..... Mon chum et moi partons encore l'hiver  prochain. Nous allons surement partir vers le 16 Février pour Cuba. C'était le premier voyage de mon chum dans le Sud cette hiver et il a eu la pîqure ( À mon grand bonheur d'ailleur !!! )

Je suis ben heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir hâte de partir même si c'est dans 11 mois ....  Glisser et Déposer

Tweety0404  Glisser et Déposer

Salut Tweety0404!!

Nous on a sauté une année car nous avions des choses a régler.  Mais cette année, il n'y a rien ni personne qui m'empêchera de partir.

Il y a 2 ans j'ai fait mon premier voyage et au grand désespoir de mon chum... j'ai pogné la piqûre.

Cette année avec l'hiver que nous avons eu à Québec, tout le monde que je connais part en voyage.... C'est tu pas sacrant.Glisser et Déposer

Il me reste donc 7 mois avant de partir.

Au fait, tu es de quelle région? Moi je suis du Lac St-Charles à Québec.

Au plaisir de t'encourager!Glisser et Déposer

Linda35

J'ai l'intention de partir, mais je ne sais pas encore où. J'aimerais bien aller en République dominicaine, mais étant seule, je trouve ça moins sécuritaire que Cuba malheureusement.

Salut Linda35,

Je suis de Sabrevois ( À 10 minutes de Saint-Jean-Sur-Richelieu ).

Toi tu aimerais aller où cet hiver ??? Nous c'est certain que nous retournons à Cuba. Cette année nous sommes allés à Varadero au Barcelo Solymar. Nous avons adorés notre voyage à un point tel que nous allons surement retourner à cet hotel cet hiver. Malgré tout on hésite aussi entre le Cayo Santa Maria ou le Cayo Largo !!!! Idéalement il nous faudrait 3 semaines de vacances pour faire les 3 endroits Glisser et Déposer Hi Hi Hi !!!  À rêve fort la madame Glisser et Déposer

Bon bien à bientôt j'espère et on ne se lâche pas jusqu'au mois de Décembre qui sera ton mois de voyage !!!  Glisser et Déposer

Tweety0404  Glisser et Déposer

C'est certain qu'on part. Plus question de rester à Montréal dans le temps des fêtes. On ne sait pas encore où. On va commencer par booker les vacances d'été. Rappelle-moi où tu vas Linda35 ?

Nous prévoyons nous aussi partir à cette période avec nos 3 enfants et avec un couple d'amis ayant aussi 3 enfants, notre choix final n'est pas fait mais ce sera Villa Cojimar à Cayo Guillermo ou l'Allegro Playa Turquesa à Holguin ou autre si vous avez de bonne suggestion...  Ce sera notre 1er voyage, j'ai très hâte que les prix sortent.

Bonjour Nette6!!

Un conseil que je me suis fait donner par plein de gens... A la période des fetes, on est mieux du coté des Caraibes.  Car s'il ne fait pas beau et froid en floride... il fait la meme température du coté de l,atlantique( Varadéro, Holguin etc.)

Pour te donner une idée, quand nous sommes allés a Cienfuegos en décembre 2004, il faisait 32° et a Varadéro 27°.  Toujours ensoleillé et seulement 2 minutes de bruine.

Moi aussi j'ai très hate que les prix sortent.

Au plaisir de se reparler.

Linda35Glisser et Déposer

nette6, je te suggère ce que riki a fait pour son voyage dans le temps des fêtes 2005:  acheter un forfait monoparental.  Beaucoup moins cher!

Elle a acheté un voyage pour elle et leur fille et son mari, un voyage pour lui et leur fils.

2 chambres communicantes.

Allo Arielle!!

Moi je veux retourner a Cuba mais du coté des Caraibes. Etant donné que nous partons du 22 déc au 5 janvier les températures seront plus chaudes plus fiables.

J'aimerais biens Cayo Largo mais je suis pas certaine que mon budget me le permettra.  Glisser et Déposer

Et toi tu compte aller ou??

Bye

Linda35

moi aussi,je prévoit partir pendant les fetes.je pensais à cayo largo ou trinidad mais j'ai peur que ca ne soit pas assez chaud alors le regarde aussi le mexique ou l'amérique centrale quoi que mon premier choix est cubaGlisser et Déposer.je pense que ca va dépendre du budget.

mais,ce qui est sur,c'est que  je m'en vais me prélasser au soleil et à la chaleur.Glisser et Déposer

commenter