Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Cayo Largo

Général

Salut à tous. J'ai acheté un départ pour Cayo Largo pour le 27 Avril (Bon deal à $859/9jours). Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraîches de l'état de la plage du Barcelo ? De toute façon à ce prix, ça me dérange pas de marcher un peu vers l'ouest ou vers l'est ! Glisser et Déposer Mike

Mike7, tape Cayo Largo sur Google.  Tu vas trouver tout ce qu'il te faut! Glisser et Déposer

Salut Mike7, pour ton info, aucune arcade au Barcelo !! LOL

Excellent prix, j'ai visité le Barcelo en janv 2006, j'ai trouvé l'hotel très bien. Je ne sais pas si c'est ton premier voyage a Cayo Largo mais c'est ma destination préférée....Tu vas adoré....Il y a une excursion qui est super, elle part vers 13h30 et tu vas souper au coucher de soleil, nous on l'a fait 2 fois, et j'y retournerais, il pêche la langouste dans l'après-midi et tu la dégustes au souper....Tit maudit chanceux...en plus tu pars avec Cubana, excellent vol et plus de place dans l'avion.....N'hésite pas si tu as des questions...et regarde mes 2 photoshow...a couper le souffle...Ciao  Jolin

Salut Jolin. Je viens tout juste de comprendre ton inside joke sur les arcade...Glisser et Déposer. Je suis vraiment dû pour des vacances mon cerveau est déjà à OFF.  Mike

Nous sommes de retour du BARCELO depuis jeudi dernier, le 13 avril (10 jours). Contrairement à la croyance, la plage du BARCELO était magnifique: assez large, très longue, tu peux prendres des marches vers des plages vierges vers la gauche, beau sable, etc. Nous sommes allés visiter les plages des autres hôtels et la plage du BARCELO n'a rien à envier aux autres. A mon avis, c'était la plus belle! Par contre, à cause des marées et des vents, en janvier et février, elle disparaît presque complètement, donc ce n'est pas du tout à cause des ouragans (explications cubaines)! Le site est très grand, dégagé, très bien entretenu. Les chambres des bungalows très grandes. Le personnel de l'hôtel, "SUPER" (resto, animation, etc.). Ils sont très très gentils. Je suis allée au Sol l'année dernière et ce n'était pas comme cela. Le seul point négatif, c'est la nourriture qui était vraiment ordinaire lors de notre passage. C'est ORDINAIRE. Je ne dirais pas que ce n'est pas bon mais il y aurait grande place pour de l'amélioration. Pour les déjeuners et dîners, c'est parfait mais pour les soupers cela manque d'imagination. Mais j'y retournerais sans hésitation car la chaleur et l'hospitalité du personnel de cet hôtel m'a vraiment frappé. Si tu voles avec CUBANA, c'est aussi très bien. Bon séjour! Une fille qui rêve d'y retourner le plus tôt possible!!! Glisser et Déposer

Merci à tous pour les réponces. Oui Lena c'est ma première fois à Cayo Largo. Habituellement je préfère les destinations qui bougent un peu plus... Mais cette fois le timing pour Cayo Largo était bon... (prix/disponibilité). De plus les forumeurs ici m'ont convaicu de visiter cette ile paradisiaque au moins une fois dans sa vie...En passant, il reste de la place si vous voulez vous joindre à nous...Glisser et Déposer   Mike

C est sur que tu vas vouloir y retourner une autre fois c est tellement beau.

Bon voyage     Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Barcelo le 20 mai,il est à 972$ avec TMR

TOURS MONT-ROYAL  BARCELO CAYO LARGO Cayo Largo

Chambre: STANDARD / FCTC
Date de départ: MAI-20-2006 pour une durée de 7 jours.

$972.72

(CAD, taxes incl.)
Confirmez disponibilité prix final
et détails

(ÉTAPE 3)
Termes et conditions
du forfait

Agents qui ont visités Vidéothèque Évaluations et commentaires de cet hôtel
12-24 ans: Occupation: 

Âge des enfants:

À $848 c'était pour le 20 avril et non 20 mai. C'est mon erreur dans le deuxième post.

Marief

Salut Mike7, nous aussi, serons de la partie pour le Barcelo le 27 avril, j'ai bien hâte de revoir ce petit coin de pays, je ne suis pas retourné depuis 1999, ça fait longtemps. On va sûrement se rencontrer là-bas.

Lyne 

Salut Lyne. Au plaisir de se rencontrer là bas!  Nous serons deux couples, un francophone (nous) et des amis anglophones. 7 dodos...

Mike

Resalut Mike7, on est 2 couples francophones aussi, on ne sera pas dure à repérer car ma copine est en béquille, il ne reste plus beaucoup de dodos à faire. On a très hâte. @ plus...

bonjour je suis presentement au barcelo cayo largo

oui il y a une belle plage mais pas tres pronfonde,beaucoup de vent,belle temperature

bouffe tres tres ordinaire,je ne suis pas difficile et je suis a ma 4 ieme fois a cuba

les chambres standard mes propres

je le cote 2 etoiles

bye

commenter