Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

chico/grand sage

Général

Bonjour messsieurs,

1* c'est ou Guanabo svp?

2* ça m'intéresse aussi pour fin août ,est-ce que ça peut-être disponible? je ne peux pas donner mon courriel ici

merci Will2Fred

Peut etre que ca a changé mais j'ai lu dernierement sur d'autres  forums( tres connus en anglais) et ca ne semble pas s'etre amélioré.... Pour te donner un exemple j'y était avec mon mari au début de notre relation et il y avait plusieurs hommes à l'hotel venus pour ce type de tourisme. Un apres midi mon chum décide d'aller faire un tour à la Havane. Moi je reste à la piscine. Ca ne fesait pas 5 minutes qu'il avait quitté que le bonhomme me fesait des avances!!! Et il savait tres bien que j'étais avec mon conjoint!!! aussi on n'avait qu'à aller prendre une marche pour se faire siffler c'en était tres désagréable... Ma niece est allée avec son college en janvier et je ne lui en ait pas parlé avant de partir car je ne voulais pas la stresser avec ca et au retour je lui ait demandé son avis par rapport à ca et elle m'a dit que oui il y en avait mais elle ne s'est pas laissé atteindre par ca... tant mieux pour elle mais moi je n'y retournerais pas je trouve cela trop dégradant...j'imagine que ca dépend de notre niveau de tolérance.... Remarques que j'en ai déjà vu beaucoup à Varadero  et ailleurs à Cuba....Glisser et Déposer Mais la Havane et précisément l'hotel Tropicoco etait ciblé pour ce genre de tourisme....Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

commenter