Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tirage Dimanche prochaine

Général

J,ai deja un ptit crisssss de sac var et j,aimerais que tout les forumeurs en ai aussi .
je pourait ,je le sait prendre les points mais je veut aussi vous l'offrir. 
Donc je remet ce prix pour  le tirage de la semaine prochaine soit dimanche .
Il y aurra deux tirage donc pour ceux qui en ont pas deux chance de gagner

je vous aiment tous

PAUL

Il m'épatera toujours, le Paul, si le prochain gagnant de la 6/49 pouvait faire comme lui... La générosité du Paul Maître est reconnue depuis des lunes, la preuve :

Ne confondez pas. Le cercle autour de sa tête, c'est le tampon de la poste ajouté sur l'image. Le baton est un bois numéro 4 et le petit livre, un agenda de numéro de téléphones de ses voisines. Il aime les belles robes de chambre.

Roudy ( en admiration... comme toujours. Vive mon Maître !)

Tu pourrais échangé ton petit sac pour des DébarbouilettesGlisser et Déposer

Pascal Glisser et Déposer

Le gagnant m'en envera une par puroletter  Glisser et Déposer

on ne pourrait pas avoir des débarbouilettes VAR imprimé dessus au lieu du sac??? hihi

Merci Paul!!!Glisser et Déposertres généreux de ta part.... je mets mon nom dans le chapeau pour dimanche prochain....!Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

L'autre dimanche, quand Grand Sage a décliné son prix, Sylvie a fait juste un tirage mais a doublé les points.  C'est Anouk qui a gagné.

Personnellement, j'aurais préféré 2 tirages mais c'est pas nous le boss! Glisser et Déposer

J'allais dire la même chose que Brocoli. Habituellement le gagnant gagne en double. Si tu veux en faire profiter 2 personnes il faut négicier cela avec Sylvie si ce n'est déjà fait.

Marief

Cette fois si ,,,,j'espere ça sera deux tirages

PAUL !

Quelle générosité !

Merci cher Paul !

PlayaGlisser et Déposer

Bonjour Paul!!

Je suis nouvelles et j'aimerais savoir a quelle heure a lieu les tirages.  Je sais que c'est le dimanche mais je ne connais pas l'heure.

Merci

Linda35

Bienvenue Linda 35

Les tirages se font habituellement le dimanche matin vers 10h.
Mais c'est comme une surprise ......selon la disponibilitée de Sylvie Rabais

commenter