Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Varadéro

Général

Bonjour pourriez-vous me conseiller un hôtel à Varadéro?

Nous cherchons au moins un 4 *

Belle plage. Eau limpide et cristallines

Bonne bouffe avec plusieurs restos à la carte.

Je sais que plusieurs d'entres vous y avez été, alors j'attends vos suggestions et vos commentaires toujours si instructifs!

merci à vous,

BriseGlisser et Déposer

À Varadero mon hotel préféré est le Sandals Princesa Del Mar...
C'est 5 étoiles avec plusieurs resto `la cartes.
Il vient parfois dernière minute à 1500$

A Varadero je te conseille l'Iberostar Varadero, une amie est allé en septembre et j'ai beaucoup fait de recherches c'est magnifique, belle plage bonne bouffe, le mer est d'une bleue et les commentaires sont unanimes sur: TRIP ADVISORGlisser et Déposer

Salut Brise, je te suggere le Palma Real, c est un 3 1/2 mais il vaut tres bien un 4 et plus. Pourquoi? la qualitée de la bouffe,la varietée,la propretée,le personnel tres chaleureux beaucoup parlent francais, la situation on peut allé partout a pieds, mais tu doit traversé la rue pour allé a la plage mais tu as tout sur place.Jy arrive j ai été 2 semaines et je le recommande et j ai fais plusieurs hotels qualité prix il est dure a batte bien des gens n ont pas mangées biens comme moi et ils etaient dans des 4 1/2 tu peux allé voir son evaluation il est tres bien aimé je ne suis pas la seule.Bonne recherche et bon voyage sur tout! LiliroseGlisser et Déposer

Merci pour vos suggestions J'apprécie beaucoupGlisser et Déposer, Je vais aller voir vos suggestions, ça va m'aider pour prendre ma décision!

BriseGlisser et Déposer

commenter