Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Internet & ordinateur Rép.domin

Général

J `aimerais  savoir s `il  y a  des  accents sur  le  clavier  ex.  é,^,`aussi  si  vous  pouvez  mettre tes  smilies  dans  votre corespondance Glisser et Déposer  svp  merci

Allo AnoukGlisser et Déposer

Glisser et DéposerTu auras ta réponse à la discussion qui porte le post; hola en direct de Punta Cana de Gae1949 qui est au Grand Flamenco

Saona

C `était  pour  cela  ma  question,je  trouve bien bizarre, je n `ai  jamais  vu  de  clavier  en  francais  dans   mes  voyages  et  des  gens  qui  puissent    mettre  des  smiles   dans  leur  correspondance   comme  au  QuébecGlisser et Déposer

penses-tu qu'elle est chez elle Anouk?Glisser et Déposer

anouk, pour les accents, je ne connais pas le truc.  Mais pour les smiles, que tu sois n'importe où dans le monde, si tu te connectes sur le forum, tu auras les mêmes possibilités!

Je pense que riki a pu avoir un clavier français quand elle nous a écrit de Villa Cojimar. 

En mars dernier au Bahia Principe, je ne trouvais pas les accents; mais, je n`ai pas chercher non plus pour la convertion car le temps s`écoule vite et surtout pas experte la fille en ordi . Pour les smiles, je ne comprends pas ce que tu veux dire parce que, lorsqu`on est sur VAR et bien c`est ceux-ci qu`on retrouve.

Saona 

Lorsque j`étais à l`Océan Blue Golf en novembre dernier, le clavier ne se convertissait pas en français même le garçon qui s`occupait des ordis n`arrivait pas à le faire et tu sais quoiGlisser et Déposer Je portais le pseudo Holà! et je n`arrivais pas à entrer à cause de l`accent de grave en 1 seule touche, hé bien le comble de cet accent, il fallait appuyer sur 3 touches en même temps pour y arriver et crois moi, que lorsque je suis revenue j`ai changé mon pseudo 

Saona

Tu réponds à  ma  question , c `est  peut être   possible,mais  il  faut  être  experte  ou  expert en  ordinateur., et  je  ne  crois  crois  pas   selon  mon  opinion  que  GAE  connaisse  tous  les   trucs   pour  les  accents.!!!!!!!   

Ce  que  je  veux  dire,dans  son  message  de  l `hôtel  ,c `est  les mêmes  Smilies  que  VAR que  tu  glisses, donc  cela  peut être  possible,  ..... c ` était  le  but  de  ma  question,personellement  je  n `ai  jamais  vu ou  mis  de  Smiles  en  vacance  dans   mes  messages!!!

Désolée gae..mais je suis crampée!

Salsagirl20+1

Je  pose   beaucoup  des questions,elle   n `avait  pas  encore  réservé le  12   avril  pour  un  départ  le  14 avril, et c `est  son  mari  qui  décide avec  une  super place,super plage  super  horaire  d `avionsGlisser et Déposer en  dernière  minute, elle  parlait  d `une  semaine et   dans son  message, elle  parle  d `un  retour  le  28  avrilGlisser et Déposer  je  suis  très  surprise   qu `elle  soit  parti  pour  2 semaines, en  plus  j `ai d `autres informations,j e  ne  veux  pas  faire  de  médisance,mais  je  doute  un  peu selon  ma  pensée,très  bizarre  de situation  mains  tout  est  possible.   bonne  soirée

vraiment cocasse comme situation je trouve et ne t,en fait pas pose toutes les questions que tu veuxGlisser et Déposer

Je  ne  crois  pas  car, c `est  elle  qui  a  indiqué  ces  informations sur   le  forum re  Le  Grand  Sage  compile tous  les  informations  dans  son  ordinateur c `est  un art de  faire  cela,  et   dans  ton  message  je  ne  comprends  pas  ton allusion,et ne t,en fait pas pose Glisser et Déposer   explique    moi  cela

tu dis :Je  pose   beaucoup  des questions,

je ne fais pas d'allusions je te dis juste que tu peux poser toutes les questions que tu veux,c,est tout,ça te va comme ça Glisser et Déposer

commenter