Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Sylvie Var ou autre

Général

Je planifie un voyage au mexique avec ma soeur et nos mari et j'aimerais avoir a la Riviera Maya (Playa Del Carmen ) si possible car ses une premeire au mexique.

Nos exigence sont:belle plage,bonne nourriture, animation mais pas trop quand meme et surtout pas d'enfants ou tres peu et pres d'une ville ou village  a pied (5ieme avenue y parais que ses bien) car on voudrais le soir sortir dans les bars ou resto.

J'ai penser au Grand Porto Real mais je ne sais pas si il a beacoup d'enfant que pense tu de cette hotel ou peut tu m'en suggerer d'autre??

Merci a toi Jessy

jessy, je pense qu'il y a très peu d'hôtels où tu pourras aller à Playa del Carmen à pied.  À moins d'acheter un petit hôtel très standard à Playa del Carmen même.  Tu peux en retrouver d'excellents à Playacar.  Et ça se fait très bien, je pense, pour la distance. Mais je ne sais pas si ça se fait à pied, je n'y suis jamais allée.

Pour le Grand Porto Real, d'habitude dans ce genre d'hôtel très chic, il y a moins d'enfants. 

Encore une fois,Royal Porto Real ou Grand Porto cote a cote.Deux minutes et tu est en plein sur la 5 eme avenue.Glisser et Déposer

commenter