Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

riviera maya 2

Général

Salut a tout le monde ici le voyage acheve et sa me tente pas du tout de retourner.Le soleil est toujours au rendez-vous et la vie est belle.DE retour samedi soir et un petit resume.

BYE  a bientot

clinclincou

Salut Clinclin ! Ne te gênes pas pour nous; prends une ou deux semaines de plus, il n'y a pas d'urgence à revenir nous faire ton résumé. Tant qu'à y être, tu pourrais nous «spotter» un petit terrain au bord de la mer, nous acheter un petit condo, nous aménager un petit potager et planter quelques palmiers. On pourrait ainsi se relayer àa la queue leu leu sur notre petit coin de paradis au soleil. On ne prend pas grand place, environ 5 mêtres carrés pour les Roudoudous, mais 150 mêtres carrés pour Lena La La et 128,49 mêtre carrés pour Maître Paul. Profites bien de tes derniers jours !

Roudoudou

Et le .49 est pour mon chat iperactif Glisser et Déposer

Roudoudou a oublié les tantinesGlisser et Déposer, un 28 mètres pour les 2 sur le bord de l'océan et le plus loin possible de votre beau ti-chat à spring   Merci !!   Maya48Glisser et Déposer

Haaaaaaaaaaa ! Mes Tantines ! Bien sûr, 78 mêtres carrés chacune, à l'autre bout de la propriété, à côté de la cuisinette, de la laverie, de l'armoire à balais et de l'entrepôt à insecticides. ( C'est pas pour rien que Paul est de l'autre côté mais, si c'est votre choix, on va vous mettre là.)

neveu Roud

Il n'est pas seulement hyperactif son pussycat, il louche !

Roudy

Et il adore la baignade !

Et c'est un farceur !

Et il a tout de son Maître Paul.

Et il adore les vacances au soleil.

Et il met en pratique les enseignements du Maître Paul.

Et il fait les courses à la place de Paul.

Et c'est un titi de ti-baveux !

En plus, il en fume du bon !

Et, qui l'eut cru, c'est lui qui tape les messages de Paul sur le forum.

Si tu en trouves un qui plie les débarbouillettes Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Tabarnique que tu me donnes de l'ouvrage ! Où est-ce que je vais trouver ça ? C'est que je suis au bureau, moi. Ça parait pas que je travaille ? Un chat qui plie des débarbouillettes !!! ( Je cherche !!)

Son fichu minet, il ne fait pas que les plier les débarbouillettes !

Merci Roudoudou - maudite belle vie de chatsGlisser et Déposer  - en passant, pas encore réservéGlisser et Déposer parce que..... s'il ne reste plus de place dans l'avion,  une tantine assise sur ta cuisse gauche et l'autre sur la droite durant 4hrsGlisser et Déposer ça vous affaisse les muscles ça monsieur et comme Will2Fred est en super forme de ce temps là, elle a la bougeotte, ce n'est pas le ti-sac de bebelles d'Air Transat qui va la calmer - C'est un penchez-y bienGlisser et Déposer

la bougeotte tu dis Maya48,j'em sens comme le chat de Paul y'rien qu'sune patteGlisser et Déposer

p.s. Roud mon cher neveu,dis à clinclin de l,acheter pour Maya et moi le condo,pas de problème en autant que tu paies les traites nous sommes partantes j'en suis certaine que Maya va approuver mon raisonnementGlisser et Déposer

tu es vraiment le meilleur neveu que 2 Tantines peuvent rêver d'avoir

re-p.s. Maya voudrais-tu insinuer que je suis comme le neuveu et que j'aurais besoin d'une bonne dose de ritalinGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour les Clinclincou,

Contente de savoir qu'il faut toujours beau.  Profitez bien des derniers jours, car le retour à la réalité se fait assez rapidement au retour, moi il me semble que ç'est déjà loin les vacances.

Salutations.

Françoise et M. Françoise

Glisser et Déposer Roudoudou j'ai rencontré un gars sur la 5ième avenue à Playa Del Carmen ,il voulait me vendre un condo $115,000 , à bien y penser j'aurais du l'acheter et faire du temps partagé Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

T'aurais dû l'acheter et faire envoyer la facture aux deux Tantines. Elles auraient été contentes, les Tantines, contentes en pas pour rire. Je dirais même plus, toutes heureuses d'être contentes. La joie, quoi !

Roud

Glisser et Déposer Je vois que tu es encore le meilleur

clinclincouGlisser et Déposer

Pas de problème pour 115,000$ u.s.   clisse que je partirais -  même prête pour un endossement virtuel - Y reste juste à inviter la parenté

parle-moi en donc de la parenté on es nombreux ou pas je ne m'en souviens plusGlisser et Déposer

Greetings from Mexico
Il vient  Glisser et Déposerde  Rivière Maya  du  Mexique avec  cliclincouGlisser et Déposer

Greetings from Mexicochat qui vient de Rivière Maya avec clinclincou du Mexique pour PaulGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter