Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Santa Lucia

Général

Qui part pour Santa Lucia, le 27 avril? Mon décompte est long. Il me reste encore 7 petits jours.  

Matou as-tu acheté tes billets?

allo mariadelsol Glisser et Déposer,   non pas encore, mais les prix ont beaucoup monté,    si ca continue je vait retourner au club ancon, merci

matou Glisser et Déposer

allo ? a qu'elle hotel vas-tu par curiosité car j'aimerais bien y aller pour la relache avec mes enfants ?

merci

Danigirl40Glisser et Déposer

Je vais au Brisas. C'est une première à Santa Lucia! Quel âge tes enfants?

Mes enfants auront 13 et 10 ans , nous avons toujours été en République et j'aimerais bien changer de pays pour 2007 surtout que les prix sont intéressant pour les enfants.... je pensais peut-être le Grand Club car je vois qu'il y a de bon commentaire ... mais vue que tu vas au Brisas qui est juste a côté j'aimerais bien que tu nous fasses un compte rendu de la plage ... des algues surtout ...et lequel selon est le mieux des deux hotels ... une gros merci d'avance et bon voyage soleil à profusion...Glisser et Déposer

Avec plaisir, je te ferais un compte rendu!

Mais surveille Banderos devrait donner ses commentaires sur le Grand Club cette semaine en direct de Santa Lucia!

Mariadelsol

merci beaucoup pour l'info je vérifie ça sans fautes Glisser et Déposer

Ns sommes revenu du Gran Club Santa Lucia le 18 avril dernier (1 semaine) et je peux vous dire que l'endroit est excellent . Nous étions 3 couples avec 5 enfants,  de 8 ,  12 et 15 ans.t je peux vous dire qu'elles ont adorée car beaucoup d'animation grace a (Bonbon) g.o.

Plage grande pas de probleme pour ce trouver une chaise mais pour se baigner ns somme aller ver le Brisas beaucoup plus belle.

Allo !  toi tu dis que la plage au Brisas est plus belle ? et d'autres disent que la plage du Grand club est belle et large comparé a celle du Brisas ils disent qu'au Brisas les chaises sont toutes entasser???? et pour les algues comment est-ce ?? et nourriture ? à la pizzéria faut-il vraiment payer ou c'est inclus ??

merci

Les algues n'on rien a voir a ceux du Québec. C'est bien moins pire que dans bien des lacs de la provinceGlisser et Déposer. Allez voir mes photos aériennes des hotels de Santa Lucia sur Kodakgallery. Ils y a plusieurs endroits ou il n'y a pas d'algues. Le seul petits problemes c'est d'éviter de marcher sur les oursins qui se cache quelques fois un peu plus loin au large.Glisser et Déposer La plongée en apnée est très bien.

Santa Lucia CUBA 2006:: http://www.kodakgallery.com/I.jsp?c=m0f3ssa.4j7mlgsy&x=0&y=y1oop5

Santa Lucia CUBA vu du ciel 2006: http://www.kodakgallery.com/I.jsp?c=m0f3ssa.5vaixun6&x=0&y=3ui314

Danduc

Je viens d'allé voir ton lien Danduc!

Elles sont super tes photos. J'ai encore plus hâte de partir. Tes photos me rassure au plus haut point. Allez voir se liens. Tu as fait du sodiac volant!

Dire que demain je vais y être.Glisser et Déposer EN TU CAS, RIEN POUR ME CALMER CES PETITS PHOTOS!

Milles Merci!

Mariadelsol

Wow  ! tes photos son super belle Glisser et Déposer donc ce que je vois tu me recommande cette hotel ( le Grand Club ) avec mes 2 enfants 10 et 13 ans pour 2 sem.

Mais, dis moi la pizzéria est-elle inclus ou il faut débourser $$$ car je ne sais plus ! des grossite disent $$ et d'autre non ????

La nourriture est-elle quand même pas pire pour 2 sem. ?

Merci

Il y avait une pizzéria au Gran Club. Il était considéré comme un restaurant à la carte alors il fallait faire la réservation le matin (en ligne à 8h). Je n'y ai pas été mais selon les gens qui étaient avec nous elle était très bonne. En passant, la région de Holguin-Santa Lucia, etc est très agricole. Le fromage de là-bas n'est pas à dédaigné. Il est très correct.

Le restaurant Cubain est très bon (filet de daurade excellent).

Pour le buffet on est peut-être tombé sur une bonne semaine car on n'a jamais eu à se plaindre. C'est sur que si tu te présente dans les buffets vers 20h30 le choix n'est plus aussi grand. Pour savoir si c'est bon je fais toujour la comparaison avec la nourriture des buffets chinois. C'est très bon mais en mangerais-tu pendant 2 semaine?? La recette afin de passer 2 belles semaines avec un buffet (n'importe lequelle) c'est de bien doser nos assiettes et de ne pas essayer tout les plat du même coup. Je n'aurai eu aucun problème à Santa Lucia. Les omelettes sont super bonne et les enfants ont adorés les crêpes avec le sirop au chocolat (pas de sirop d'érable). La crême glacée cubaine est excellent. Le lait froid est correct aussi pour les enfants. Il y a même quelques céréales disponibles le matin, des hamburgers et des frites sur la plage (correct aussi).

Nous n'avons pas été déçu et nous retournons au même endroit à la relache 2007.

Bon voyage

Danduc

Je te remerci beaucoup pour ton information très gentil Glisser et Déposer donc si tu y retournes à la relâche 2007 cela doit être très bien....... merci encoreGlisser et Déposer... donc j'attend Banderos qui sera de retour pour  le 4 mai  pour lire son résumé... et les prix qui sortirons vers le mois d'août pour 2 semaines, mes enfants auront 10 et 13 ans  en espérant que cela sera dans mes prix ...

commenter