Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bravo Marysol

Général

Vous avez gagné le premier tirage!

Sylvie

Faites moi parvenir vos coordonnées Sylvie@voyagesarabais.com  et votre choix de prix.

bravoGlisser et Déposer

Glisser et Déposer bravo et une bonne journée malgré le temps maussade.

12

LOL

Wow! Je capote!Glisser et DéposerGlisser et Déposer Je n'ai jamais pensé qu'un jour, je pourrais gagner dans un tirage de Var! Quelle heureuse surprise! Par contre, c'est tôt, je suis indécise entre le sac et les points Privilège! Quelqu'un peut-il me donner une idée de la couleur et du format de ce sac?

Merci à Will2fred, Cerf-Volant et SoleilduSud!Glisser et Déposer Merci aussi à Rouki et encore à Will2fred pour m'avoir permis de gagner!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Sylvie-Rabais, je te reviens avec mes coordonnées!Glisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

Tu peux prendre les points et si tu changes d'idée, t'as qu'à les échanger contre le ti sac...

Pas rapport mais j'annonce tout de suite à Mme Rabais que lorsque j'achèterai mon prochain voyage, je vais INSISTER pour obtenir un ti sac gratos avec mon forfait. Ça sera ma condition sine qua non pour conserver ma bonne clientèle !!Glisser et Déposer

Oliver33

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer BRAVO!!!! CHANCEUSE.

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

tout le plaisir fut pour moi, je n,ai pas encore eu la chance d'en gagner un ,alors autant en faire profiter quelqu'un d'autreGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bravo pour ton prix

PascalGlisser et Déposer

Merci à Oliver33,Glisser et Déposer les points qu'on peut échanger plus tard contre le sac, c'est une fichue de bonne idée quand on est pas encore décidée à 100%!

Merci à toi, Pascal!Glisser et Déposer

Hé Job,Glisser et Déposer tu me portes chance puisque c'est grâce à notre discussion que j'ai gagné! Un gros merci! Hasta la vista!

Marysol Glisser et Déposer

Pour vrai!! Super Glisser et Déposer Je suis vraiment contente pour toi. Un jour se sera mon tour.Glisser et Déposer

Hasta pronto!!

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter