Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Resto Playa Costa Verde

Général

Allo,

J'ai réservé le Playa Costa Verde pour le 20 mai et le 24 mai c'est mon anniversaire, je vais fêter mes 40 ans (oufff) J'aimerais savoir votre avis, le mieux pour souligner l'évênement est-ce l'Italien (Vénicia) ou le Japonais ??? Nous serons 4 personnes.

Merci

Coquette  XX

Le Japonais ...EXCELLENT!!!

Sylvie

Bonjour,

il est vrai que le Japonais est excellent vous aurez beaucoup de plaisir si en plus vous pouvez être avec le chef-Luke qui parle bien le QuébecoisGlisser et Déposer (table de 8 personnes)

Mais si vous préférez être seulement vous 4 à la table, l'Italien est aussi excellent.

Bon anniversaireGlisser et Déposer

Soleil du sud

Bonsoir Coquette!

Je te conseille le JAPONAIS! Il est excellent. J'y ai mangé le meilleur riz du monde! L'ambiance est super! Bonne fête en avance!

Raphaëlle , la fille de MOM

Le Japonais, c'est certain !

Nous avions droit à 3 soupers à la carte lors de notre séjour.  Pour notre dernière journée, nous avons demandé à retourner au resto japonais (un 4 ième resto à la carte)pour notre anniversaire de mariage...  Avant le souper, dans notre chambre, les relations publiques ont fait parvenir à notre chambre une bouteille de champagne et une jolie carte afin de souligner notre anniversaire. A notre arrivée au resto, la serveuse savait que c'était notre anniversaire de mariage, tout le monde qui était assis a notre table nous a chanté bonne anniversaire et nous avons eu au dessert un énorme gateau préparé spécialement pour l'occasion !  Une très belle attention que je me souviendrai toujours !

Demande à avoir le chef Luc...c'est bien juste si ce n'est pas un québécois !!!!  Le mystère tourne autour de lui...

Sunflower Glisser et Déposer

commenter