Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Un guide intéréssant pour 2006

Général

Moi je le commande à toute les années, ce livre :

L'édition 2006 d'Hébergement Québec est arrivée

André Désiront

La Presse

La Corporation de l'industrie touristique du Québec (CITQ), qui est responsable de la classification des établissements d'hébergement, vient de publier l'édition 2006 de son catalogue Hébergement Québec. Diffusé à 60 000 exemplaires, il répertorie les 5600 hôtels, gîtes touristiques et autres résidences de tourisme que compte la province

Pour la suite

http://www.cyberpresse.ca/article/20060420/CPVOYAGES/604150818/5272/CPVOYAGES

PascalGlisser et Déposer

salut Pascal, je voudrais savoir combien coute ce guide?  et quel sont les infos qui le distingue sur ce que l'on  peut trouver sur internet? c'est un guide qui pourrait me plaire mais j'aime mieux en savoir plus avant de l'Acheter! merci!

Il est gratuit et tu as toute les informations des prix pour les chambres d'hôtels, et bien autre chose

PascalGlisser et Déposer

Pascal merci beaucoup!  a quel endroit tu te le procure?

Glisser et Déposer Merci pour l'information ,c'est fait je l'ai commandé par téléphone.

clinclincouGlisser et Déposer

Cher Pascal,

Je profite de cette discussion pour te poser une question.. toi qui as souvent toutes les réponses!!!

As-tu une idée de quand les prix sortiront pour l'automne hiver 2006-2007?

Peut-on s'attendre à juin?

Un gros merci.

Normalement  a la fin  de juillet  milieu d'aout. Les prix sont déja sortie pour la chaine Riu. Air Canada devrait sortir  au début juin

Pascal

oups je m'excuse, je n'ai pas lu jusqu'A la fin , merci PAscal!

commenter