Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba - fin juillet

Général

Bonjour à tous,

Pour la dernière semaine de juillet (semaine de la construction), pensez-vous qu'il soit possible d'avoir une semaine à Cuba pour moins de 1000$ ? ... ou à tout le moins, la première semaine d'août ?

Merci mille fois pour vos réponses.

Salutation  Marlene

Oui c'est tres probable que tu trouve ce prix pour Cuba

PAUL !

Merci Paul. J'ai drôlement besoin de vacances. Je partirai avec fiston, Charles, qui a 9 ans.

Bonjour Marlène,

Depuis quelques années, à chaque été, je vais dans le sud.  Je pars avec mes amies et leurs enfants, cette année nous devrions être 3 filles (ou peut être plus) dont au moins 2 avec leurs enfants.

Nous partirons possiblement la première semaine d'août et j'ai déjà commencé à regardé les prix et j'en ai vu en bas de 1,000.00$ pour les adultes, il n'y en a pas encore beaucoup dans ces prix mais je suis certaine que l'on va trouver quelque chose à notre goût. Moi aussi je veux mettre en bas de 1,000.00$.

Bye

Salut Marlène !

J'ai souvent eu les dernières de Juillet ou les premières d'Août auparavant.... du temps que j'étais à mon propre compte, étant donné que c'était notre période morte, alors on en profitait.  Les prix étaient très biens dans ce temps là, car pas beaucoup de personnes voyageaient dans le sud en été, ce qui devenait intéressant bien souvent pour les forfaits.  Même qu'il y avait plusieurs hôtels de fermé et même des destinations pas ouvertes du tout.  Mais les choses ont changés. De plus en plus de gens voyagent en été, ce qui a même fait en sorte d'ouvrir des destinations qui étaient fermées avant... mais la demande est de plus en plus présente.  Ce qui veut dire... plus qu'il y a de demande et plus que les prix vont avec !  Mais il est encore possible d'obtenir de bons prix en été, comme à la fin du mois de Juin et le début du mois de Juillet... en tout cas, encore pour le moment.  Et vers la fin d'août également et Septembre est exceptionnel côté prix bien souvent... mais les ouragans sont beaucoup plus présent également.  C'est un coup de dés en fait !!! 
Mais je comparais les prix l'été dernier avec les semaines de la construction et franchement, je trouvais les prix assez élevés... j'ai même fait voir à mon copain !!!  Il n'y avait pas grand chose en bas de 1000$ en tout cas, certes il en a... mais faut faire vite et en plus, ce ne sont pas toujours les destinations ou les hôtels que nous visons.

Alors, il est difficile de savoir si oui ou non les prix vont être en bas de 1000$ à la dernière minute ?  Nous avons attendu 2 semaines avant notre date de départ pour le début de juillet et le prix avait baissé d'environ 250$/pers. Une méchante économie pour 3 adultes en fait.. car notre fille paye le prix adulte. Nous avons payé 2300$ pour 3 personnes au Sol Cayo Guillermo... mais le même endroit pendant les semaines de la construction était beaucoup plus dispendieux.  Voilà... c'est ce que j'ai constaté depuis plusieurs années.

ViviSoleil

commenter