Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Recherche photos extraordinaires

Général

Bonjour a tous!!

J'aimerais recevoir de belles photos de coucher ou de lever de soleil, de plages magnifiques et de paysages extraordinaires..

Le but est simple... je prévois redécorer mon bureau ou je passe beaucoup de temps sur le net et devinez quel sera le thème...

Et oui!! Les voyages.

Comme je n'ai que 2 voyages à mon actif, et que le prochain sera seulement dans 8 mois j'aimerais avoir votre aide afin que je puisse créer une ambiance chaleureuse qui me fera rêver et surtout mieux patienter jusqu'en décembre.

Si vous êtes intéressés, voici mon courriel: linda.baril@ccapcable.com

Merci de votre aide!!

Linda35 la rêveuse

Allo,

J ai transmis une photo des rocheuses , c' est pas le sud mais ça vaut le coupd ' oueil.Glisser et Déposer

Il y a le site Webshots, tu auras accès à d'innombrables photos, il faut que tu download et à chaque jour tu as droit à 4 photos, ça coute rien.

Bonjour Linda,

je viens à l'instant de t'envoyer un courriel avec des photos que nous avons prises au Bahia Principe de Punta cana et au club ancon de Trinidad de Cuba.

J'espère qu'elles te plairont!

Bonne journée!Glisser et Déposer

Pour les couchers de soleil, qui dit mieux?

http://www.soleildujour.com/

Maintenant, si on t'envoie des photos par courriel, indiques-tu que la photo a été prise par un tel, une telle?

Allo Brocoli!!

Pour les photos, je les exposerai sur les murs de mon bureau... Si vous désirez que je garde l'anonyma ... pas de problème...

Par contre si vous me faites parvenir vos photos j,aimerais savoir de quelle destination elles proviennent... et de quel hotel...cela me servira de références pour mes prochains voyages.

Merci

Linda35

salut linda je viens de t envoyer quelque  photos   .bonne journée katou

salut je t'ai envoyer une photo de coucher de soleil en avion au retour de st-martin

en mai 2005.

Glisser et DéposerBruBru

commenter