Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Disparition

Général

J'enquête car je surveille les prix et les forfaits pour fin mai et des jours il y a les forfaits avec Air Canada et des jours, oups pas là.  Comme aujourd'hui ils ne sont pas là, en tout cas pour Holguin, mais sur d'autres sites ils sont là, Mystère.  Je pourrais acheter un forfait à un très bon prix pour le Sol Luna Mares avec Air Canada sur un autre site, mais j'achète toujours avec VAR, alors...............

Cou donc Soleil_4.. on dirait qu'on regarde les mêmes affaires!

Je voudrais acheter d'Air Canada , car j,ai 400$ de crédit avec eux... mais plus de forfait... que se pass-t-il??

Tenons-nous au courant!

Salsagirl20+1

Moi aussi j.ai remarqué ça, j'haie ben ça Vacances Air Canada, il affiche un prix et à la page 2 c'est toujours plus cher et parfois beaucoup plus.. Glisser et Déposer

Bonne soirée

Moi Holguin avec Air Canada le 28 mai il y avait le Sol Luna Mares à 784$, des jours il est là, des jours plus là ... aujourd'hui pas là mais je verrai demain.  Bizarre car les autres sites le forfait est affiché et je peux même l'acheter.  VAR a probablement un problème.

Même chose pour le Playa Pesquero, il était la, le lendemain, plus la, réapparru 2 jours plus tard et en ce moment il n'est plus affiché depuis 2 jours.. Bizarre ce sont seulement ceux de Air Canada, les autres restent les mêmes.

commenter