Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En avion

Général

En revenant de Punta Cana dernierement , j'ai eu la chance de voir un orage au-dessus des nuages assez flye merci!!!  Nous etions au-dessus de l'ocean  Atlantique  aux environs du NJ ... On aurait dit une finale de feu d'artifice qui dure environ 20 min... C'etait meme epeurant !  Malheureusement, nous n'avons pu filmer... la fille qui etait a cote de nous   (sur le bord d'allee )  faisait un tit dodo et evidemment la camera etait restee dans le compartiment a bagages...on etait en plein soir et on etait sur que l'on aurait rien d'interessant a filmer!  Just too bad!  Mais que de beaux souvenirs! 

l'important sais que toi tu l'as filmer dans ta tête ,ça c'est le plus beau des souvenir.

mayasud

moi aussi j'ai deja vu au dessus de l'atlantique, dans les Carolines, c'est extraordinaire, je le souhaite a tous!

lundi soir dernier en revenant de Margarita on a vu la même chose, c'est vraiment beau et impressionnant, le commandant nous a dit qu'il montait à 38000 pieds pour éviter les turbulances, nous avons essayé de filmer mais c'était trop sombre on ne voit rien sur l'écran.

Glisser et Déposer  J'ai vu il y a 2 semaines en s'en allant à Cancun un avion qui volait en bas de notre avion à la même vitesse que la nôtre dans la même direction , c'était super à voir et j'ai vu par 2 fois un avion venir en sens inverse passer en bas de nous ,je peux vous dire que sa passe assez vite merci. Tout un spectacle

clinclincouGlisser et Déposer

commenter