Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix cuba debut juillet

Général

Salut les forumeurs(es) je ne sais pas si c`est possible de payer environ 3000$ pour une famille de cinq peronnes une semaine départ le 8 ou 9 juillet, nous sommes aller au villa cojimar en dec 06 pour 3300$ l`hotel étais bien mais a cause de la mer mes enfants n`ont pas pû faire d`activités nautiques donc je préfère éviter cayo guillermo .Santa lucia au Grand club m`intéresse ou cayo largo ,cayo coco et minimum 3* Qu`en pensez vous , est-ce que je reve en couleur ou cela reste possible.

Mon mari parlait d`une semaine pour faire le tour de la gaspésie mais apres nos calculs et l`augmentation du prix de l`essenceGlisser et Déposer et les nuits en hotelGlisser et Déposer , la bouffe a cinqGlisser et Déposer cela va nous couter au moins 2000$Glisser et Déposer donc pour 1000$ de plus j`airais la sainte paix  sur les plages de cuba hum il me semble que ce serais des vacances reposantes.Glisser et Déposer et agréables. Qu`en dites vous c`est une bonne idée Glisser et DéposerGlisser et Déposer

lujo

commenter