Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

1/2 dodo

Général

Et oui, il reste 1/2 dodo car nous partons cette nuit pour Cayo Largo. Les valises sont presques terminé. Dernière journée de travail, dernière journée au Québec. Bonne vacance à Lily40, Mike7 et à Mariadelsol (je crois) si nous n'avons pas la chance de se rencontrer sur le site. HAAAAAAAAAAA  que la journée va être longue.

Lyndy

bonne vacances Lyndy 

Bonnes vacances Lyndy et beaucoup de soleil profite s'en au max

clinclincouGlisser et Déposer

Merci pour vos bons voeux, oui nous en profiterons au max, ça passe tellement vite et je prendrai du soleil, du sommeil et un  ti-drink à votre santé. Bonne vacances à tous ceux qui partent pour une autre destination aussi.

Lyndy

Ça me fera plaisir de te payer une bière là bas Lyndy ! Glisser et Déposer Au plaisir de se rencontrer.      Mike

Je vais la prendre avec plaisir et je ne suis pas ''cheap'' je vais t'en payer une aussi.Glisser et Déposer

Lyne

BONNE VACANCES À LYNDY, LILY40, MIKE7

MERCI, Mariadelsol, j'avais cru comprendre que tu partais toi aussi, es-ce le cas? J'en ai perdu un bout cette semaine, manque de temps pour venir visiter le forum.

Lyndy

Ben oui, moi aussi je décole demain à 2h pm. J'ai super hâte mais il me reste encore des petites choses à faire.

Vas-tu au Barcelo toi aussi ?

Je ferme mes valise... Bonne vacances... A +   mIKE

commenter