Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lena

Général

Tarif intéressant...Iberostar Daiquiri...

30 juin au 14 juillet... Peut-être que 2 semaines c,est trop long...mais...

$1452.00 par adulte et $740.00 par enfant... taxes incluses...14 jours 1/2...

Super intéressant.

Sylvie

Tu voies, La La, mon cas étant réglé, la Généreuse Sylvie, se décarcasse sur le tien. Épargnes-la et prend ta décision, sinon tu vas te ramasser 2 semaines au camping du lac Vert.

Roud

Cool au camping du lac vert, je serais pas toute seule à faire du camping avec M. Nouveau Molo.Glisser et Déposer

ManonGlisser et Déposer

Lac vert !!!

Belle couleur quand meme ,ça change du turquoise de la mer !!!

PAUL !

Bon bon bon, qu'est ce que je vois ce matin, est-ce que Sylvie-Rabais oserait provoquer notre Lena, ça lui prends pas grand chose pour la tenter notre LenaGlisser et Déposer j'ai hâte de voir sa réponse, va t-elle succomber???

Bon matin à toi Sylvie-RabaisGlisser et Déposer

ManonGlisser et Déposer

Bon matin à toi aussi...

Sylvie

Salut!! Molo.

Long time see you!!  tu senble bien heureuse avec ton nouveau M. Molo, je suis heureuse pour toi.

Bon camping!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Peu importe l'endroit ou je vais aller, l'important c'est d'être avec M. Molo. Et c'est vrai que je suis heureuse.

ManonGlisser et Déposer

Après la pluie, le beau temps. Bien heureuse pour toi.

Lyndy

Ayoye, du campingGlisser et Déposer  faut être en amour en st-sapin.  C'est la plus belle période, profites en au maximum -        l'essentiel..Glisser et Déposer..     et c'est plus efficace que des vitaminesGlisser et Déposer  Maya48Glisser et Déposer

Hey allo Maya48!! Après tout l'important c'est de prendre un temps d'arrêt pour décrocher et se la couler douce, peu importe qu'on soit près d'un lac au Québec ou dans le sud. Mais c'est certain que dans un avenir rapproché, je vais aller dans le sud avec M. Molo, mais quand????Glisser et Déposer

ManonGlisser et Déposer

Maya48 t'es trop drole!!!! c'est ben pour dire l'amour ce que ca peut nous faire faire!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

en passant , Molo, contente de te lire, t'es encore en vie!!!Glisser et Déposer Viens nous jaser plus souvent.....Glisser et Déposer

CarolGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour Carol, et oui Molo est toujours en vie, et toute une vie. Je déborde d'énergie, (ben pas encore comme Salsagirl20+1) mais pas loin. Tout va bien dans ma vie, le travail, les Glisser et Déposer, mais là j'avoue que je manque de temps pour le forum. J'espère que vous avez conservez votre belle énergie les forumeurs. Vous me manquez.

ManonGlisser et Déposer

commenter