Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Largo avec CanJets.

Général

Bonjour a tous.

Pour le mois de Juin je remarque que Cayo Largo sera déservit le samedi avec CanJets Airlines et le lundi avec Cubana.   Air Transat et Air Canada ne déserveront pas cette destination.

CanJets ont des Boeing 737 de 118 sièges. Les réservations devraient partir vite?

Avez-vous déja voyager avec CanJets Airlines???

Cayo-Jac.

BOnjour comme j'avais répondu sur un autre message voici la meme explication....

Et bien il y a moi qui a voyagé avec Can Jet à Pâques de l'an dernier. Je partais de Montréal à destination de Halifax (allez-retour) le vol d'une durée de 1 heure environ. J'ai acheté mes billets par le billet de VAR. Nous avons été vraiment satisfaits moi et mon copain quant à cette compagnie aérienne, bon service, vol en avance, breuvage et grignotines au cours du vol et nous étions vraiment bien assis même mon copain qui mesure 6p2, 225 lbs. Plus d'espace que AIR TRANSAT. Notre avion n'était pas très vieux et les gens qui y travaillaient faisaient bien leur travail. Bref, c'est une compagnie qui m'inspire confiance et je retournerais n'importe quand avec eux même jusqu'à Cuba. J'ai un ami qui vient d'être embauché justement chez Can Jet et la compagnie embauche beaucoup, il commence a faire une percer Internationnal comme on peur le voir avec Cuba. L'an passé a même date, il offrait seulement la Floride en hiver.  Bref, petit train va loin et leur tarif sont vraiment imbattables=)  En espérant que ca prospère... tranquillement et gardant leur aussi bon service.

J'espère ca vous aura été utile... ChicaLinda23

commenter