Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Maya Maya Maya...

Général

Mes banderolles sont installées... quand est-ce que je vous vois?

Sylvie

J'ai lu ça quelquefois ces histoires de banderolles. S'agit-il bien de Maya48, ma bien aimée Tantine ? J'avoue que cela picoche quelque peu ma curiosité. Je ne suis pas d'un naturel curieux,  fouineux ou inquisiteur, loin de là. C'est ma curoisité, caractéristique annexe et tout à fait en dehors de moi qui me pose la question. Cette curiosité est tellement hors de moi que c'en est presque la curiosité d'un autre. Finalement, ce n'est même plus la mienne. Alors, il y a un espèce de mautadit curieux et fouineux qui veut savoir c'est quoi cette histoire de banderolle. Sapré tannant ! Non mais, y en a-tu des pas gênés. Répondez-lui dont à ce fatiguant qu'on le sache tous et qu'il nous laisse tranquille. Ça se peut-tu !

Roudoudou ( qui n'aurait jamais osé demander ça lui, bien que trop discret )

Super, j'ai hâte de voir ça personnellement en personne .  Je vais prendre rendez-vous avant car je veux voir l'équipe aussi (en plus des banderolles). Je ne promets rien mais peut-être du pain au chocolat blanc pour le beau Patrick RabaisGlisser et Déposer.    Maya48Glisser et Déposer

petites belettes du forumGlisser et Déposer,  Mme Sylvie l'a expliqué dans une discussion antérieure...   certaines photos de Columbus Isle que vous avez vues dans le photoshow, on été finies en affiches de  3' x 6' pour en faire une banderolle....  que je n'ai pas encore vue. Vu que Roudoudou ne veut pas m'amener en voyageGlisser et DéposerGlisser et Déposer,  je vais avoir du temps pour aller constater et vous en faire un résumé les zami(e)s.  Maya48Glisser et Déposer

Euh...en fait ce sont des banderolles de 3' X 10' qui ornent nos fenêtrent de l'agence... on voirt les pieds de tantine Maya48 et les parasols de colombus isle ainsi que mon quai...

Patrick est parti à Punta cana...au Club med...aujourd'hui...il sera de retour dans 10 jours...Il a droit à des vacances lui aussi...

Sylvie

Est-ce que nous pourrons savoir la date et l'heure du rendez-vous pour aller nous aussi voir les banderoles et aussi pour goûter au pain au chocolat blanc, ça semble être délicieux...

J'ai une "vanette" alors 6 autres personnes de la région de Québec pourrons m'accompagner.  Faudra prévoir assez de pain.

tu te rend compte Maya que tes pieds vont devenir si connus que tu ne pourras plus sortir sans les cachésGlisser et DéposerGlisser et DéposerMaya écris moi la journée que tu viens peut-être que tu pourrais faire un peit détour et passer diner avec l'autre TantineGlisser et DéposerGlisser et Déposer

au plaisir Will2FredGlisser et Déposer

commenter