Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Salsa dance

Général

quelqu'un connait un endroit sur la rive nord ou donne des cours de dance salsa pas cher je suis pres de rosemere ou les environs je suis alle au Pub City de Boisbriand quelqu'un connait?  hier c'etait la soiree Salsa je dois apprendre a danser c'est de toute beaute a voir il y avait un band de musique latino qui sont la tous les Mercredi soir  avis au danseurs de salsa et a tous les forummeurs Glisser et Déposer dude

C'est vrai que c'est beau la salsa. Avis aux gens de la rive-sud, au Casey's place Portobello  des cours de danse salsa aussi le mercredi soir avec un band!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Le Mercredi soir au Pub, il y a une gagne qui va danser.   Habituellement il y a Lucie et parfois aussi un Chilien que je me rappel pas son nom qui danse avec la gagne.  Le Chilien offre des cours de danse débutant.  Tu peut toujours demander à Lucie, c'est qui probablement va le mieux danser le mercredi soir, elle est toute petite.

ton chilien s'appelle Joseph Pinto si je me souviens bien (pas sure du nom de famille) et moi j'ai pris mes corus avec lui ,il est très bon ,c'est aussi lui qui les donnes dans le centre communautaire à Laval ,en tout cas c'était lui ,j'avais ses coordonnées si je les retrouvent je les donnerai ici,il est aussi très gentil,Lucie est petite et très mince ,avant elle avait les cheveux brun foncé avec des mèches genre caramel dedans mais ça fait à peu près un an que je ne les ai pas vus,ils fesaient beaucoup de compétitions amamteurs ensemble,ils dansent très bien tous les deux,à Ste-Thérèse à l'académie il y avait un gars qui s'appelle Pierre qui donnait des cours ,moi j'ai abandonné car c'était débutant et je m'ennuyais,mais dans le concorde tu devrais trouver ses infos

bonne chance

Will2Fred

Près du poste de Police sur St-Martin dans l'est(à l'est du boulevard des laurentides), il y a une salle communautaire de la ville, il y a des cours donné par Chili pour le groupe Ispanophone ou quelque chose comme ca...  Demande à Lucie le Mercredi soir au Pub!

tu mentionnais qu'il donnait des cours de Salsa à la place Portobello, est-ce qu'il faut être en couple??? et aussi est ce que qu'on peut seulement aller voir?? le coût est combien? J'aimerais bien prendre des cours de Salsa, car j'habite à LaPrairie, je suis à 10 minutes de là.

merci

fleur

j'ai lu un carton avec des détails, je sais que c'est le mercredi au Casey's que tu dois réserver et non tu n'es pas obligée d'etre en couple et je sais qu'il y a un band c'est nouveau de la semaine passée..... je n'y suis pas allée je ne sais pas de quoi ca a l'air!!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Hey Carol ???? Quand t'es ce qu'on y va ????? Glisser et Déposer

Ouais... ça me fait quand même loin pour un mercredi soir !!! Glisser et Déposer Mais sûrement un p'tit coin genre club, pour aller danser la Salsa non ???? Glisser et Déposer

ViviSoleil

(en train d'écouter son CD de Compay Segundo... en rêvant de Cuba Glisser et Déposer )

Pour tous les autres aussi!!!! Glisser et Déposer

Il se donne des cours de salsa le lundi soir, à "La Station " à Longueuil, pas besoin d'etre accompagné pour tous les niveaux, apres le cours tu peux rester pour pratiquer ca il y a bien du monde pour danser, ma copine y va depuis deux ans maintenant et je peux dire qu'elle est trrres bonne....Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Bon Carol... à mon prochain congé du Mardi... (car ça m'arrive de temps en temps) on essaie d'y aller Glisser et Déposer !!!!! Mais bon, faut il s'y inscrire ou si on peut y aller seulement qu'un soir de temps en temps ???? Glisser et Déposer Mais j'aimerais bien ça ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Ca fait ché pas combien de fois que ma copine m'invite pour y aller le lundi car à partir de 3 heures l'apres midi les fourmis lui montent dans les jambes pis ca lui fait faire des steppettes dans les corridors hahahaGlisser et DéposerGlisser et Déposer.... Mais ok on s'en reparlent!!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

merci pour les infos, je vais aller faire un tour avec ma mère la semaine prochaine, et je te redonnerai des nouvelles à ce sujet.

Fleur

Petit logiciel de danse  gratuit

http://www.microsoft.com/windows/plus/fr/dme/Music.asp#dancer

Pascal

je suis allée a montréal la semaine passée et je suis aller a la salsateq et apres ont n'est allé a punta cana et je peu vous dire que la musique est comme dans le sud moi j,ai dansée toute la soirée.santi2

Pascal, quand je clique pour télécharger, ca ne fonctionne pas!

.....Salsapoche en informatique!

Qu' est-ce que ca  fait quand tu télécharges ?

PascalGlisser et Déposer

commenter