Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Maroc

Général

Bonsoir a tous

J'aimerais savoir si il y a des gens qui sont déja allé au Maroc et vos commentaire. Si vous connaissez un site aussi j'aimerais bien.Peut-¸etre pour un prochain voyage........qui sais!!!!

Merci

Ninike

Allo !

Moi je suis allée à Marrakech en novembre dernier. C'est le dépaysement total. J'ai beaucoup aimé le Palmeraie Golf Palace, l'hôtel où nous logions. Le Maroc est endroit très impressionnant pour une Québécoise comme moi .hihihihihihi Tout le côté religieux avec les mosquée et tout..... J'avais l'impression d'être sur une autre planète à chaque minute que je vivais là-bas. Voici l'adresse de notre hôtel:

http://www.pgp.co.ma/accueil.html#

Le Maroc est l'endroit où je me suis senti le moins en sécurité.On dirait que je devais toujours avoir des yeux tout le tour de la tête.  Non pas que je veux généralisé, mais les Marocains sont insistants et n'inspire pas toujours la sincérité. Il insiste toujours énormément (dans les souks, la places DjaElfna.....) et j'ai trouvé ça un peu désagréable.

Si tu as des questions, il me fera plaisir de te répondre.

C'Était une expérience incroyable !

Playa Glisser et Déposer

Merci de ta réponse

Nous passons a un voyage futur alors tes commentaires m'ont fait plaisirs, es-ce que tu y retournerais? je vais essailler de trouver la revue Géo mais j'aime mieux les commentaire comme les tiens qui me donne un avis vraiment personnel.

Bye Bye

et encore merci

Ninike

Salut ninike !

oui moi aussi j'aime beaucoup les commentaires des gens ...hihihi

Ce fût un voyage très enrichissant et très culturel. J'ai adoré tout ce que j'ai vu et aimé toutes les excursions. Mais comme je t'ai dit déjà, j'y étais seulement une semaine et nous somme restés à Marrakech. Oui j'y retournerais mais pas à Marrakech même ....j'irais voir autres choses.....Tu comprends ?

C'est très différent qu'un voyage dans le Sud (ex :Cuba....)

Si tu veux des photos, n'hésite pas.

Bye

Playa

Bonsoir Ninike, je suis allée 2 fois au Maroc, les Villes Imperiales plus Agadir plus quelques excursions autour d`Agadir, c`est probablement les voyages que j`ai adoré le plus. Bien sur qu`on ne peut pas comparer avec les destinations soleil, c`est différent. Je suis allée en octobre et en début avril,le jour c`était chaud mais le soir nous avions besoin d`une p`tite laine. Il y-a tellement de choses a voir de beaux et de différents. Si je me souviens bien la deuxieme fois j`étais avec Revatours ou Sultana, mais pas certaine, de toute facon il y-a plusieurs Tours Operateurs qui le font, il s`agit pour toi de déterminer quelle genre de circuit t`aimerais faire, pour ce qui est d`Agadir 1 semaine c`est pas trop. Bon choixGlisser et DéposerJanet

salut moi je suis aller 8 fois au maroc ma femme est marocaine et je peut te dire que ses un pays de reves.

si tu veut des infos pas de problemes

commenter