Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

en attendant de changer son ca$hhh

Général

J'ai un blanc de mémoire Glisser et Déposer Aidez moi svp... Ma question est:

Lorsque vous arrivez à l'aéroport, le temps de se rendre à l'hotel, que donnez vous à ceux qui transportent votre valise ou autre ,si vous n'avez pas eu le temps de changer vos dollars canadiens en pesos convertibles.... du canadien? Glisser et Déposer

Merci   CarolGlisser et Déposer

Si vous donnez des dollars canadiens en papier, les Cubains pourront les échanger je crois. Mais complètement inutile de leur donner des pièces d'un ou deux dollars. Même nous on ne peut pas les échanger contre des pesos au bureau de change.

À chaque fois que j'arrive dans un aéroport à Cuba, il y a des Cubains qui me demandent de leur échanger des pièces de monnaie canadienne en dollars papier ou en pesos convertibles. Si vous leur donnez des pièces, c'est du trouble pour eux...

Si vous avez la chance de voyager régulièrement, gardez-vous quelques pesos convertibles pour le prochain voyage !

Oliver33

Justement Olivier 33 c'était ma question!!! Je sais pertinement qu'ils ne peuvent rien faire avec la monnaie de nos dollars canadiens!!!

Merci   CarolGlisser et Déposer

Des paires de bas, des casquettes, un tube de pate a dent, c'est tout des choses qui peuvent entrer dans un ziplok de format sandwich...Vous remarquerez également que les gens qui vous aident a l'aeroport ont tous des pantalons cargo a grandes poches.... ;) Eviter les cadeaux qui pourraient fondre avec la chaleur... ;)

je me ramène toujours un peu de pesos,dons quand je retourne je peux m'en servir tout de suiteGlisser et Déposer

c'est ca qu'il faut faire c'est le best! Car je déteste arriver là pis rien avoir dans mes poches $$

CarolGlisser et Déposer

commenter