Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

royal décameron

Général

J ai passé 2 semaines magnifiques au royal decameron puerto vallarta. Le site est três beau. J étais dans le bloc 5 et j y etais tres bien. Le complexe comprends 6 bloc et chacun des blocs ont presque tous un resto et une piscine.

La plage est belle et large, il faut s entendre que ce n est pas la mer des caraibes mais c est  pas mal bien. La nourriture est très bonne. au buffet il  n a pas beaucoup de choix mais tous ce qu il y a est très, très  bon! Les resto, il y en 5 , je n y ai pas été car on devait
réservé le matin et moi faire la ligne  pendant mes vacances , pas question! Le buffet me convennait très bien. Le midi, il y avait un petit snack bar dans le bloc 6 où l on pouvait y mangé, hamburger. hot dog. natcho... tres très bon. Pour le déjeuner il y avait beaucoup de fruit frais.

Le royal décameron est situé à environ 40 minutes de puerto valarta, on peut se rendre à vallarta en prennant 2 autobus c est très facile pour environ 1.50$. E n taxi, 20 .00$. Moi, je nai pas aimé puerto vallarta, c est trop commerciale avec c est mc do,subway, burger king et autre. On se croirait sur la rue ste catherine

près du décameron, il y a un petit village, Buceria, il est environ ¸a 15 minute de marche de l hotel on peut s y rendre par la plage ou par la rue. C est très bien et sympathique et il y a un marché au puces et des petits resto avec terrasse sur la plage vraiment bien.

Il a fait très beau pendant mes 2 semaines de vacances pas une goutte de pluie  et la chaleur s endure très bien car il n y a pas d humidité.

En résumé, si je retourne à puerto vallarta,  je retournerais au royal décameron.Si vous avez des questions sur cette hotel il me fera un plaisir d y répondre.

Lepélican

Merci, peux-être un petit montage vidéo?

Pascal

lepelican  le prix s.v.p. pour coffret de sureté et comment sont les chambre merci

Je crois que j ai payé 32.00$ us pour 2 semaines. La chambre est  tr;es bien, elle est grande. Il y a que le climatisateur qui est bruyant . Cette semaine je vais mette une couple de photo.

Lepelican

Merci pour le bon résumé, ça donne le goût de partir....Maya48Glisser et Déposer

commenter