Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je suis décu des spéciaux

Général

Seigneur, quesse qui ce passe!!!! Je veux partir le 13 mai pour 2 semaines et je vérifie a tous les jours et je viens de me rendre compte que les prix ont augmentées au lieu de diminuer, hier c'était moins chère pour le Sol Luna a Holgin en deux semaine et aujourd'hui c'est proche de 200 $ de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avoir su j'aurais acheté, j'ai l'impression que je vais partir une semaine au lieu de deux !!!!!! Je suis vraiment dû pour partir et je suis déçu qu'il n'y ai pas de spéciaux pour cette date.............................

Désolée et merci de m'encourager........ je veux partir..............

tu as bien raison... moi aussi je trouve les prix de dernieres minutes ne sont pas si bon que ca!

meme commentaires ici aussi.

je cherche aussi 2 semaines 'a partir du 13 ou 19 mai....c,est pas fort depuis quelques semaines. surtout en simple

on se croisent les doigtsGlisser et Déposer

annick

Non je ne regarde pas juste le Luna mais je trouvais intéressant le prix pour 2 semaines, j'aimerais un 4 étoiles, certain........ je vise Holguin, Varadero, Cancun.... je suis prête a tous Glisser et Déposer

Salut à tous,

moi je pense que nous n'aurons pas d'aussi bon deal que l'année dernière au même temps de l'année. Exemple le Pesquero à $787.ont oublie ça. Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Donc avec les prix que je voie en ce moment, si il baisse à $900. je réserve tout de suite et je serais bien contente. Sinon se sera ailleur. Allez il faut garder espoir. Soleil4et Salsa girl20+1 ont trouver eux et elle sont bien heureuse. Je suis certaine que se sera la même choses pour nous.

Hasta la vista!!!!

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

C'est vrai job que je suis très contente car l'année passée à la même date (28-29 mai), il y a eu quelques hôtels qui ont baissé en bas de 800$ mais seulement à 4 ou 5 jours du départ, alors quand j'ai vu le Sol Luna Mares pour ma date le 28 mai à 784$ j'ai sauté dessus, avec Vacances Air Canada en plus.  Moi je crois avec ce que j'ai vu l'an passé, que les prix ne baisseront pas avant 10 jours avant le départ, en tout cas très rare un bon spécial avant.

J'ai connu des gens en fin de mars/début d'avril lors de mon dernier voyage. Ils retournent à Puerto Plata, ils ont acheté pour 2 semaines au Playa Naco, départ le 26 juin avec Tr........ et payé dans les 1100$. Super bon prix!

Marysol Glisser et Déposer

marie soleil 

Sol Luna Holguin 1182.41 13 mai 2 semaine                                         

Brisas Guardalavaca Holguin 1114.70  13 mai 2 semaine

Blau Casta Verde Holguin 1297.70 13 mai 2semaine    pas cher de tous

Salut les girls!!!!!!!

Moi aussi, je voulais partir deux semaines, mais mon amour trame de gros contrats et c'est plus simple pour lui de partir une seule semaine... En fait, pour ma part, je me suis cédulée une autre semiane de vacances à la fin de l'été.... hihihi

Pour ce qui sont des deals........ Y'A PAS GRAND CHOSE!!!!! En plus, je tenais mordicus à acheter avec air can pour bénéficier de mon crédit...... Par hasard, je suis tomber sur le forfait pour Cancun.......... Le prix nous convenait et ni moi ni mon amour avons déjà visité le Mexique......!! Une autre expérience à vivre!!!!!

Salsagirl20+1...... Bonne recherche....... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chanceuse!!!!!! j'aimerais beaucoup cancun mais il n'y a rien d'intéréssant!!!!

Profite-en!!!!!!!!

ouin mais ceux là ont tous le supp. simple encore.....heinGlisser et Déposer

C,est déjà pas interessant de partir toute seule, en plus y faut payer plus cher.....Glisser et Déposer

annick

ce sont d'excellent prix!

Je parle surtout pour la période si je compare a les autres années car habituellement je voyage toujours en mai, oui il a des bons prix sur certaines destination comme pour le Brisas a Santa Lucia mais ça m'intéresse pas..............

J'attends l'aubaine ..............

et pourquoi le Brisas ne t'intéresse pas??

Je voyage une fois par année et je désire avoir un bon prix pour un hotel qui en vaut la peine, m'offrir un peu de luxe, alors c'est pour cette raison que j'attends toujours en mai en dernière minute. Si je me réfère aux dernières années j'ai bénéficié de beaux spéciaux dont des hotel que je ne pourrais me permettre en janvier, février ou mars (car plus cher). Je suis allée a Riveria Maya au Puerto Real, Holgin Playa Pesquero, Punta Cana Caribe Princess, etc.... tu vois c'est le genre d'hotel que j'ai dénicher.......... a bon rabais.... Glisser et Déposer 

Imaginez-vous donc que je n'ai pas encore booké pour le 14 mai. J'attend les dernières minutes pour Punta Cana. C'est la première fois que j'attend les dernières minutes et je trouve que cette année il n'y a pas grand chose. Je pars toujours en Avril ou en Mai. J'espère que d'ici samedi ce sera réglé. J'aimerais bien le Bahia Principe. Pensez-vous qu'il va encore baisser? Il est à 1139 et 1179$.

Allo NathmadGlisser et Déposer

Moi, si j'étais toi, je réserverais tout de suite surtout, si tu veux absolument aller au Bahia Principe.C'est un excellent prix pour ce complexe aussi, pour  la tendance ces temps-ci. Nous y étions  en mars dernier et nous  avons vraiment adoré ce complexe...absolument magnifique et très belle ambianceGlisser et Déposer

Aujourd'hui, seulement Nolitour offre un bon prix  alors qu' hier, il y avait aussi Signature donc, ça s'envole rapidement. Depuis qq semaine, je surveille pour une amie et pour Punta Cana, les forfaits disparaissent d'une journée à l 'autre . Exemple, cette semaine, plus de disponibilité pour cette fin de semaine et ce,  depuis au moins 2 semaines.

Bonne réflexion! Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

...le message ci-haut est pour toi

SaonaGlisser et Déposer

Départ en fin de semaine prochaine, il ne reste rien pour Cayo Largo, Cayo coco/Guillermo, Cayo Santa Maria et même...HOLGUIN ! Seulement VAradero...

J'ai bien fait de booker vendredi dernier. Habituellement, j'attends le mercredi avant la fin de semaine de mon départ...pas mal fier de mon choix !

Je vais aller me ressourcer afin de panser les plaies causées par l'élimination de mon CHGlisser et Déposer

Oliver33

J'sus bien contente pour toi.............. moi reste a voir les prochains spéciaux jeudi et la semaine prochaine au pire on attends la semaine d'apres........... Glisser et Déposer

Contente pour toi !!!!!! et merci pour moi pour tes encouragements!!!!!! Seigneur!!!!!! Merci encore.......... je m'excuse mais les encouragement de Olivier je m'en passerait......et tant mieux pour toi et ta décision et je te souhaite au bon voyage!!!!

Dans mon commentaire, j'ai seulement voulu confirmer que non seulement les spéciaux n'étaient pas au rendez-vous, mais que les choix étaient très limités...

"je m'excuse mais les encouragement de Olivier je m'en passerait"

Moi, je m'aurait bien passé de votre petit commentaire . Franchement, je vois pas pourquoi on aurait besoin d'encouragement parce qu'on est pas capable de trouver un forfait dans le sud à son goût.

On fait des choix et on vit avec les conséquences.

Sans rancune

Oliver33

Désolé pour Olivier, j'était hors de moi..... j'espère que tu m'excusera......... je suis vraiment contente pour toi et j'espère réserver bientot car le voyage sera bien mérité...Glisser et Déposer

commenter