Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Pesquero

Général

Au connaisseurs du Playa Pesquero

Nous sommes 8 personnes pour le 16 sept et personnes ne conait Holguin présentement T.M.R fait une réduction de $50.00 ch pour 50 ans  avant le 31 mai 06 qui est notre cas, Prix $1,175 ch penser vous qui est trop tôt ou si vous pensez qu'il peut avoir des deals ver la milieu du mois de Aôut

Merci de me répondre vos commentaires sont précieux

Je connais quelqu'un qui est partie à 770$ au début septembre l'an dernier en dernière minute.

le playa pesquero est un merveilleux endroit..en tout cas la plage,moi j'ai séjournée â coté au blau et je peux te dire que la plage est belle..pour le buffet du playa , parait qu'il y a des fruits de mer tout les jours et que la nouriture est très bonne..peut -etre que le prix pourrait descendre mais moi je me dit que si c'est dans les prix qui te satisfait..pourquoi attendre et risquer de le perdre...moi en janvier j'ai payer le blau 1080, et il est un 4 étoile..je crois que le pasquero est un 5 étoiles alors pourquoi attendre . en tout cas c,est mon opignon..  bon voyages les amis

rozebonbon Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Si le prix vous convient il ne faut pas attendre surtout pour 8 personnes.

clinclincouGlisser et Déposer

bonjour

le playa pesquero est un très bel endroit  , vous ne devriez pas etre décu , le prix n'est passi mal et en plus si vous attendez il y a le risque de surcharge a cause des ouragans et pour 8 personnes , je n'attenderais pas en dernière minute ,  c'est peut-etre risquer.

rafter

Merci pour tout les bons conseilles je prend la chance en dernière minutes soit 2à3 semaines avant de partirGlisser et Déposer

commenter