Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé de Villa Cuba

Général

Partis sur Air Transat, le voyage s'est tres bien passé. Réception a l'hotel et service extra. La chambre tres propre et tres bien entretenue chaque jour. La plage , la mer et la température = sublime..... que quelques minutes  de pluie pendant les 2 semaines ou nous y étions. Pour ce qui est de la piscine , elle avait l'air bien mais je n'y vais jamais . Les restos sont bons , surtout le buffet. Service impeccable , personnel chaleureux, variété et propreté tres bien.Les spectacles supers.... pendant les 14 jours on a pas vu de répétitions... toujours un spectacle nouveau chaque soir. Pour ce qui est des bars , ils étaient passables.       Seules notes négatives: l'hotel aurait bien besoin de quelques rénovations.... a quelques endroit , on voit les plafonds qui se défont .... le bar- resto de la plage est encore en reconstruction, manque d'eau chaude la matin a la douche ...... Nos cadeaux ont été tres appréciée ... mais la prochaine fois j'apporte au moins 20 paires de gants de travail.. j'en ai manquer :) J'y retournerais des demain ... Ah oui pour les ' feteux' c'est la place idéale .. beaucoup de jeunes. Mais comme moi le bruit ne me dérange pas je me suis reposée a satiété.

Mycrobe

Bon retour à tou et merci de prendre la peine de nous faires un petit résumé.

Pascal

merci pour le résumé. J,aimerais savoir si L,hôtel est près de la ville.

merci, je me sherche une destination pour dans 2 semaines.

annickGlisser et Déposer

bonjour annick ca dépant toujours des gens, mais ma filles va a la villa cuba depuis tris ans et elle adore meme c'est chum de filles ils partent toujours entrent 5 a 7 filles et elles aiment beaucoup.Moi je demeure au cuatro palmas et ils viennent me rejoindre meme 2 fois par jours moi personnellement je ne trouve pas ca tres loin on est proche de tout et en passant ma filles a 20 ans ....santi2

L'hotel est a environ 10 a 15 minutes du calle 62 qui est au centre ville.

Mycrobe

Pour la propreté et la bouffe ca doit s'etre améliorer car nous avons mieux manger qu'au Tryp a Cayo Coco ( moins les fruits de mer qui sont peu présents). Et nous avons marcher plusieurs fois pour aller au Cuatro ca nous prenait entre 10 et 15 minutes ... et nous ne courrions pas Glisser et Déposer

Mycrobe

Merci pour le résumé Mycrobe. D'accord avec toi pour le 10 à 15 minutes à pied du Calle 62 (qui n'est pas vraiment au centre-ville selon moi). Le marché aux puces est aux environs de la Calle quarante quelque  (me souviens plus exactement) et je dirais que c'est à environ 20 minutes en marchant rapidement. C'est quand même une bonne "trotte" quand il fait très chaud et au soleil. Glisser et Déposer

Janou Glisser et Déposer

Janou2005, tu as bien raison , nous y sommes allés et nous avons eu chaud mais on adore marcher. Il y a également un plus gros marché aux puces vers la calle 15 ... la nous y sommes allés en caleche .

Mycrobe

HeGlisser et Déposer.....................moi aussi je suis Annick!!!!!

Qui change de nick loll?????????????????????

Glisser et Déposer

commenter