Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

resume fifi varadero

Général

Bella Costa, varadero, du 22 avril au 30 avril, voyage avec signature, vol sky service:

Signature: tous parle anglais, pour moi c'est o.k. mais pour d'autre, ca commence mal.

Sky service: Exellent service a bord de l'avion, pas trop tasse pour la classe economique. A l'heure pour l'aller et une heure d'avance pour le retour( une heure de moins a perdre notre temps a l'aeroport!).  Sandwish a l'aller, omelette au retour.

Bella Costa:  service moyen(lent avec et sans sourire), bouf moyenne(tres peu de choix), chambre propre et moyenne(insonorise, je crois!), piscine parfaite, plage parfaite, sable parfait.

L'hotel est a une grosse demi heure de l'aeroport.  Le service de resto a la carte est a reserver des 8h00 le matin, tres bon et illimite.  J'ai souper 6/7 soir au a la carte.

3 choix, creole tres ordinaire, mediteraneen exellent, steak house exelent.

Les dejeuner sont tres limite(apporter votre beure de peanut et vos confiture aussi!).

Les diners aussi, amberger a tout les jours, pour moi.

suite a venir

fifi

Nous avons fait l'excursion en catamaran suivis de la plongee en apnee et des dauphins, j'en est eu pour mon argent, j'ai adore.

7/7 de beau temps.

vent plus fort les 2 derniers jours= grosse vague, o.k pour 2 jours seulement.

question?

fifi

C'est  curieux pour le sourire des Cubains, a Varadéro, j'ai remarqué aussi que faire sortir un sourire c'est plutot difficile, a Cayo Coco, pas trop eu de probleme la dessus puis a Holguin, pas eu assez de temps de jaser avec tout les Cubains qui me fesaient des sourires!

commenter