Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour de Dubri (Varadero)

Général

Du 15 au 29 avril, j’étais au Tortuga à Varadero.  Le Tortuga est un 3 étoiles que je connaissais bien.  Pas trop de changement depuis ma dernière visite sauf amélioration lors des repas (œufs et omelettes fraîches au déjeuner et grillades lors du dîner et souper).  Personnel toujours aussi sympathique.  La majorité des serveurs qui étaient en place l’an passé et qui y sont toujours m’ont reconnu et m’ont soulevé des anecdotes de l’an passé …..  Je trouve que la plage a mangé un dur coup lors des ouragans puisque je peux comparer avec l’an dernier.  Toutefois, elle demeure encore extrêmement jolie et agréable.  J’avais une chambre situé au 2e étage collé à la plage … wow !   Température incroyable (environ 30 minutes de pluie en 2 semaines).  Que du soleil !  L’excursion en jeep est à faire (69$ CUC).   Malgré que j’ai voyagé seul, je n’ai jamais mangé seul et je n’ai lu que la 1ère page de mon livre …. par manque de temps.   J’ai fait de belles rencontres en ville avec des cubains dont celle avec le directeur de la maison des arts de Varadero.  Il nous a jasé de la politique en place et des patrouilles dont plusieurs sont habillés en civile ….   De plus, pendant que je jasais avec un autre cubain, la police est venu le chercher et l’a embarqué … ouf !    Je l’ai revu 2 jours plus tard, il est venu me saluer mais n’a pu s’asseoir à mes côtés ….   Et mon cellulaire, me diriez-vous …… Raul était très content et très surpris.  Toutefois, il ne sais pas s’il pourra l’utiliser ($$$).  Voilà !  je demeure disponible à vos interrogations. 

Contente de savoir que tu as eu du bon temps Dubri et fait de belles rencontres intéressantes. Avec toute l'énergie que tu as mis pour trouver un cellulaire pour ton copain j'espere qu'il t'en reste un peu pour trouver les $$$$ pour qu'il puisse s'en servir maintenant!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

CarolGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bon retour de vacances. Nous sommes revenus la meme journée ..... je regrette que l'on ne se soit pas vus au Calle 62 . J'y étais avec mon conjoint mais je n'ai pas réussie a reconnaitre personne. J'avais épinglée un petit carton avec mon nick ' Mycrobe' sur mon corsage. J'ai aussi passer de super belles vacances.

Mycrobe

J'y étais également de 22h30 à 1hre.  Au début de la soirée, j'étais le long du bar avec un ami.  Par la suite, nous étions sur le trottoir qui longe la petite ruelle.  Je me retournais souvent en espérant que quelqu'un puisse me reconnaître.  Je ne regrette pas mon déplacement car nous avons pu jaser avec 4 jeunes universitaires cubains, de futurs médecins.   Tout de même un peu déçu de ne pas vous avoir rencontrés.

Nous y étions de 9:30 a 11:30  J'ai beaucoup aimer l'ambiance de ce bar .

Nous avons aussi  souvent marcher dans Varadero et aussi le long de la plage . 

L,an prochain nous regardons pour un hotel plus pres de Varadero que le Villa Cuba . Tu recommanderais le Cuatro? 

Mycrobe 

Bon retour et merci de ton résumé.Glisser et Déposer

PascalGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Allo dubri contente de savoir que tu est de retour du tortuga j'espère que Sylvie va toujours bien et le  reste de la gang, donne moin des nouvelles j'arrive de mon travil et pense partir une semaine en juin  je ne sais pas où encore Sylvie voulait me voir avant son départ mais je vais choisir un endroit pas trop cher j'attend la confirmation de mes vacances  à plus  yolandaGlisser et Déposer

commenter