Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

de retour du Iberostar Daiquiri

Général

Bonjour a tous, nous sommes de retour du Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo avec nos 2 enfants de 9 et 13 ans et ce fut fantastique.  Nous avons adoré ce voyage c'était la première fois avec les enfants et nous n'avons pas regreter notre choix.  Seul hic nous aurions aimé être une semaine de plus mais enfin toute bonne chose a une fin.  Comme nous l'avions demandé nous avons eu une chambre communiquante avec vue sur la mer près de la piscine dans le bloc principal.  Le site est très sécuritaire et vraiment familial.  Les géo sont vraiment gentil et il y a des activités pour tous les gouts.  Mes enfants n'ont pas arrêté une minute et les géo les appelaient pas leur prénom.  Mon garçon m'a fait remarqué que les Cubains sont des gens très respectueux et polis, faut vraiment l'être pour qu'un garçon de 13 ans le remarque...J,ai remarqué le regard empatique que les Cubains ont envers les enfants, ils ont une attitude protecteur et les enfants leur rendent bien.  Dans ce resort la nourriture est bonne, le site est propre la piscine est belle quoi que un peu petite a mon gout et la plage est visuellement très belle.  Cependant le fait que ce soit vraiment peu profond j'ai préféré me baigner plus loin vers le sol la mer est plus profonde et il y a des vague.  Le fond marin est vraiment intéressant a marée basse on trouve plein de coquillage de fleur des mers des petits crabes surtout en direction du Cojimar.  Nous avons fait l'excursion en catamaran et fait un arret a playa pilar vraiment ca vaut la peine la langouste est bonne... mais pour pas faire d'indigestion faut pas penser au prix!!!  Je fais parvenir mon évaluation sur ce site .  n'hésitez pas a poser des questions ca me fera plailsir de répondreGlisser et Déposer

Bon retour, j'aimerais savoir s'il y a beaucoup d'ombre à la plage, combien il y a de resto à la carte .

Bye Martine

il y a les palapas les palmiers qui font de l'ombre.  les resto il y a un Mexicain , un Cubain et buffet qui est très bien

Merci nouméa

Martine

Merçi beaucoup pour ton résumé nouméa Glisser et Déposer

Pour la prochaine destination Guillermo nous intéresse beaucoup....nous voulons une mer tranquille bien bien tanné des mer agités Glisser et Déposer qui nous font spiner au fond Glisser et DéposerComme Santa Maria par exemple Glisser et Déposer

Bye Miso

Sincèrement pour la mer tranquille c'est le TOP!!!

Bon retour et merci de ton résumé

PascalGlisser et Déposer

commenter