Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Les 7 nouvelles merveilles monde

Général

Il existe présentement un site pour faire voter les gens sur les 7 nouvelles merveilles du monde .

http://www.new7wonders.com/

En voici un exmple :The Pyramid at Chichén Itzá (before 800 A.D.) Yucatan Peninsula, Mexico. Le résultat sera connu: le 07 juillet 2007 à 7 heures et 7 secondes dans le monde entier

Coming soon - more information on the exciting final event on July 7, 2007 - 07.07.07, during which the New 7 Wonders of the World, as chosen by the first-ever global vote, will be announced. This event will be broadcast live around the world.

intéressant et on vote en grand nombre

PascalGlisser et Déposer

Bonjour Pascal,

Tu nous transmets toujours de l'information intéressante.

Je suis allée naviguer sur le site, c'est très difficile de faire des choix.

La seule merveille que j'ai eu l'occasion de voir jusqu'à maintenant est Chichen Itza.

Bonne journée!

ROUDOUDOU, ca ne pourrait pas etre la délicieuse, envoutante, serviable sylvierabais???Glisser et Déposer

Intéressant.... mais où est donc le Stade Olympique ?Glisser et Déposer Je voulais voter pour lui moi !Glisser et Déposer

C'est dont vrai ! Le King aurait tout aussi pu enlever l'envoutante, la charmante, l'affriolante, la formidable, la merveilleuse, la féérique, l'extraordinaire, la magique, l'époustouflante, la généreuse, la brillante, la sensée, la lucide, l'impeccable, la mystique, l'adorable, la sage, la brillante, la céleste, la remarquable, la dominante, l'experte, la renommée, la célèbre, la divine, la parfaite Sylvie-Rabais.

( J'espère qu'à son retour de vacances, elle va lire ce sujet, d'un coup que ma banque de points-privilèges explose vers des sommets inégalés, bien que mes propos élogieux et tout à fait mérités soient toujours absolument gratuits et sincères. Et puis, s'il y en a qui me trouve téteux, ils pourraient au moins admettre que c'est du tétage haut de gamme, première classe et 5 ***** à la hauteur de la magnifique, l'enjouée, l'illustre, la magique, la majestueuse...... Sylvie-Rabais)

Roudoudou

je ne saurais dire autant et mieux que toi!!!!!! je ris fort seul.....Glisser et Déposer

commenter