Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suggestion pour l'automne

Général

Allo tout le monde

J'ai comme projet de partir en novembre et je sais que c'est un temps à risque côté pluie.... alors selon vous, ou serait la meilleure place où les risques de pluie sont minces?? J'attends vos suggestions.... je n'ai pas de limite....panama, costa rica, honduras?? N'importe où!

Merci! Sabry

Allo SabryGlisser et Déposer

Le 27 novembre dernier, nous sommes allés à Punta Cana, nous avons eu une super de belle température,  l`eau de la mer très chaude, le risque des ouragans est en théorie teminer et surtout que les prix sont très intéressants.

C`était une première pour un voyage en novembre et nous avons bien aimé...nous trouvions que l`attente était trop longue de voyager 1 seule fois 1 semaine en février ou mars et surtout, que nous n`avons pas de vacance à l`été donc maintenant , nous optons pour fin novembre et début mars.

SaonaGlisser et Déposer

J'était a varadero les deux derniere d,octobre a vadero pour mon mariage et ila fait tres beau je vais souvent a varaderoparce que mon mari est encore la mais le mois d'octobre pour moi c'est le plus beau moi...santi2

commenter