Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

votre avis sur Palladium Vallarta?

Général

votre avis sur le Palladium Vallarta.

J'ai fait une dizaine de voyages, dont 2 palladium (R Maya, P Cana), et je me demande si ce Palladium serait agréable... à PuertoVallarta (ou Nuevo) j'ai fait le Solare et le Riu Jalisco, donc je veux essayer un autre hôtel. Que dire du Palladium, et malheureusement, rien dans évaluation d'hôtel.

Alors je demande votre avis. Merci d'avance de votre aide...

Bonjour Ima

j'ai visité cet hôtel il y a 2ans et demi. Je l'ai trouvé beau, les chambre sont bien, la nourriture ne m'a pas impressionnée, mais c'était quand même très correcte. Le site était vraiment jolie avec un petit jardin botanique et des petits sentiers!

Il y a une belle piscine tranquille qui surplombe la falaise et une autre plus animée plus bas.

Mais....il n'y a pas de plage ou à peu près pas. Elle est très petite avec des falaise de chaque côté. Dans l'eau il y a des rochers...il aut faire attention, vous connaissez les vagues du Pacifique. Il est aussi très isolé.

Certain lui donne un 4,5* je dirais que 4* me semble plus juste! C'est un bon intermédiaire .Je crois que cela dépend de ce que l'on recherche. Gen Rabais

Lors de ton séjour à cet hôtel, est-ce que c'était encore le Wyndham ou c'était changé pour le Palladium ??? Avait-tu visité Punta Mita, il paraît qu'il y une belle plage à cet endroit ?? Maya48Glisser et Déposer

Hummm...Bonne question , je crois que c'étais encore le whyndam ...

Je ne suis pas allée à Punta Mita et n'ai donc pa vu sa plage, je n'y était que pour la journée afin de le visiter.

GenRabais

merci pour cette répone. Ce site est une merveille, on dirait une connaissance qui s'adressse à moi.

Donc, non, je vois bien que je n'aurai pas ce que les 2 autres Palladium m'ont offert. Alors je vais lâcher prise sur ce Palladium. y'a tellement de beaux endroits, et grâce à toi, mes yeux vont se tourner ailleurs. vraiment, merci. lma

quelle temperature a la fin de mai a Vallarta

commenter